"La Tradition, vraiment c'est bon. On ne sait pas c'est quoi, et on ne sait pas comment la Tradition elle transmet. Tout de même vraiment la Tradition c'est bon, surtout en principe."   Maître Zhu
 

  La Transmission de la Connaissance


En Chine, on dit, la Tradition, en principe c'est bon. Oui, on dit ça. Et aussi, on dit Qi Gong, c'est une manifestation la Tradition. Et, en France, les namis de Maître Zhu ils disent c'est quoi la Tradition? Ils disent Maître Zhu il parle la Tradition, et Maître Zhu il ne dit jamais c'est quoi la Tradition. Alors, en principe, Maître Zhu il doit reconnaître les namis il a raison, et c'est vrai Maître Zhu il ne dit jamais c'est quoi la Tradition. C'est pourquoi, souvent, c'est Dan, c'est le bon ami de Maître Zhu, et Dan vraiment Maître Zhu il dit Dan très motivé, beaucoup la bonne volonté, Dan il est prêt faire beaucoup le neffort pour il progresse et devient meilleur. Alors, souvent Dan, il reproche Maître Zhu, il dit Maître Zhu il est pas clair, et on ne sait jamais de quoi Maître Zhu il parle vraiment. Et c'est vrai, on peut dire Dan il a raison. Maître Zhu il reconnait Dan il a raison, et Maître Zhu il continue dire et faire ce que Maître Zhu il dit et fait. Alors, Dan, un peu nirrité, et parfois beaucoup nirrité Maître Zhu, et il reproche Maître Zhu il dit la Tradition, mais il ne dit pas c'est quoi la Tradition, Maître Zhu, il est pas clair, Dan il dit. Dan il veut savoir c'est quoi texte référence de la Tradition. Dan il pense les paroles c'est bien beau, mais tout de même, si ce n'est pas écrit, il dit noir sur blanc, alors on peut dire tout et n'importe quoi, pas de trace, et personne il ne sait de quoi il parle. C'est pourquoi Dan il a bon ami, il s'appelle Yves, aussi bon ami Maître Zhu. Yves vraiment nintelligence profonde profonde, en dépit Yves il est polytechnique, tout de même Yves vraiment la nintelligence pointue, et la culture Pascal il dit Maître Zhu ça le défrise. Maître Zhu il ne trouve pas Pascal il est frisé avant il rencontre Yves, et tout de même Pascal il insiste, il dit, vraiment, Yves, la culture ça défrise Pascal. Et, c'est vrai, Yves nintellectuel, et pourtant tout de même Yves il a intuition la nénergie c'est quoi. Donc, on peut dire, il y a Dan, il voudrait savoir en clair c'est quoi Maître Zhu il parle, et il y a Yves, c'est ami de Dan, il a parfois intuition c'est quoi Maître Zhu il parle, et Yves la culture si grosse elle défrise Pascal, même si Pascal pas frisé.

Alors Yves, c'est vrai, il est d'accord avec Dan, Maître Zhu pas clair, et Maître Zhu il parle les choses on ne sait jamais de quoi il parle. C'est pourquoi Yves il grossit encore la culture, il recherche, il lit, il réfléchit, et il dit, ça y est, il a compris c'est quoi Maître Zhu il parle, et il enseigne Dan c'est quoi Maître Zhu il parle. Il enseigne Dan Maître Zhu c'est taoiste, c'est philosophie ou religion elle est chinoise, et Yves il enseigne Dan texte référence c'est Tao Te King, de Lao Tseu. Alors Yves très satisfait il a noir sur blanc ce que Maître Zhu il parle. Tout de même, peut-être Yves il a noir sur blanc, et pourtant il reste mystère Yves il n'a pas accès, et Yves pas plus avancé il a grosse culture et il croit il sait de quoi Maître Zhu il parle. Et aussi, Yves il enseigne Dan, et Dan pas plus avancé non plus il a texte référence. C'est pourquoi Maître Zhu il dit, transmission du mystère, certain il dit Tao, pas possible expliquer et les livres ça ne sert de rien.

Alors, quand Jean-Luc, c'est l'ami de Maître Zhu, il entend Maître Zhu il dit texte référence ça ne sert de rien, vraiment Jean-Luc il explose et il dit Maître Zhu, c'est de la grosse connerie. Oui, Jean-Luc, il dit ça. Madame Zhu elle dit Jean-Luc, parfois pas très poli. Et c'est vrai, Maître Zhu il se renseigne, il lit les textes références, et Maître Zhu il découvre c'est vrai grosse connerie, le vocabulaire il n'est pas très poli, surtout connerie. Tout de même, Maître Zhu il aime bien Jean-Luc, il trouve Jean-Luc il est sincère, et si Jean-Luc pas d'accord Maître Zhu, dans ce cas la, chacun sa façon, pas de problème. Et quand Jean-Luc il entend chacun sa façon, pas de problème, alors Jean-Luc, il retient sa respiration, et la tête elle devient comme le piment rouge. Ensuite Jean-Luc il dit seul texte référence c'est la Bible, et quand la fin du monde il arrive, Jean-Luc il est témoin, il dit Maître Zhu cramé cramé avec tous ceux ils sont pas témoins. Maître Zhu il dit peut-être Jean-Luc il a raison, et Maître Zhu il trouve tout de même pas de problème, chacun sa façon. Aussi Maître Zhu il pense, la nénergie, en principe, c'est bon.

Et aussi il y a Eric, aussi bon ami Maître Zhu, il est d'accord Maître Zhu le texte ça ne suffit pas pour la nénergie elle est transmise, et Eric, il dit, tout de même c'est dommage les paroles Maître Zhu elles sont perdues. Aussi Eric il dit quand Maître Zhu il est mort, alors tout le monde il peut dire Maître Zhu il disait ceci, Maître Zhu il disait cela, et comme il n'a pas la trace les paroles Maître Zhu, dans ce cas la, on ne sait pas si Maître Zhu il disait vraiment ceci ou cela. Alors Eric il dit les paroles de Maître Zhu, il faut retranscrire, et il faut le livre, comme ça on sait ce que Maître Zhu il dit, et ça évite un jour il y a site Internet, il prétend c'est enseignement Maître Zhu, et peut-être rien à voir enseignement Maître Zhu, escroc escroc, il récupère notoriété Maître Zhu, et Maître Zhu il ne sait même pas il y a Maître Zhu sur Internet. Oui, Eric il dit ça, et en principe, Eric il a raison, et c'est vrai. Alors si Eric il veut retranscrire les paroles Maître Zhu, Maître Zhu, il dit pas de problème, et il laisse faire Eric. Tout de même Maître Zhu il sait ça ne sert de rien retranscrire les paroles Maître Zhu, surtout Eric parfois pas d'accord avec Maître Zhu, alors difficile la retranscription vraiment elle est fidèle. Et Maître Zhu, il sait, même si la retranscription elle est fidèle, les mots de Maître Zhu, ça ne sert de rien non plus quand ils sont enterrés dans le livre.

Dans ce cas la, il a encore ami de Maître Zhu, il s'appelle Jean, mais tout de même, ce Jean-la, pas le même Jean que Jean, l'ami de Patrick. Ce Jean-la, il n'est pas Supelec, et tout de même la intelligence et la culture aussi Pascal il est encore défrisé. Alors, ce Jean-la, Maître Zhu, pour ne pas confondre, il dit c'est Jean-bon, car ce Jean-la, vraiment il est bon. Il est bon le coeur, il est bon la nintelligence, bon néquilibre la tête le corps. Alors, dans ce cas la, Jean-bon, c'est l'ami de Maître Zhu, la nénergie elle est totalement libre, ça circule, et Jean-bon, vraiment, il laisse faire, et pour lui, vraiment pas de problème. Alors, Jean-bon, il dit, le mystère, pas possible transmettre. Il dit la parole ça ne sert de rien, car chacun il comprend et il interprète comme il veut, et il dit avec le livre c'est pareil. En plus le livre, certains il peut discrètement ajouter un mot ici, retirer un mot la, et à la fin, le livre ça ne ressemble plus du tout à ce qu'il disait. Maître Zhu, il pense, vraiment, Jean-bon il a raison, et vraiment ce Jean-la il est bon.

C'est pourquoi, on peut dire, la Tradition, Maître Zhu il dit on peut dire la Tradition, et on ne peut pas dire c'est quoi la Tradition. Maître Zhu il dit la Tradition, ce n'est pas le savoir, alors ce n'est pas possible expliquer. Maître Zhu il pense la Tradition, peut-être c'est contagieux, un peu la nosmose. C'est Patrick, l'ami de Jean, il a expliqué ça Maître Zhu. Il dit la Tradition, c'est comme le feu. Si il approche quelqu'un la Tradition elle brûle en lui, dans ce cas la, c'est possible un jour aussi il prend feu. Alors Patrick il dit c'est très nimportant cotoyer quelqu'un la Tradition elle brûle en lui. Dans ce cas la, c'est possible il cotoie Maître Zhu en parlant, il cotoie Maître Zhu en pratiquant, il cotoie Maître Zhu en faisant tout et rien, et peut-être un jour il prend feu, et peut-être aussi il ne prend jamais feu. Beaucoup les Maîtres il dit la nosmose c'est vrai, et c'est très nimportant être en contact avec les Maîtres. Maître Zhu, il est d'accord et c'est vrai Maître Zhu il pense ça aussi.

Tout de même, Jean-bon, c'est l'autre Jean ami de Maître Zhu, et ce Jean-la Maître Zhu il l'appelle Jean-bon, car vraiment il est bon. Dans ce cas la, Jean-bon, la nénergie totalement libre, quand Maître Zhu il est avec Jean-bon, il ne sent même pas la présence de Jean-bon, on peut dire il est transparent. Et Jean-bon il ne croît pas non plus à la nypothèse de la nosmose et de la contagion. Jean-bon, il pense, le feu il s'allume de lui-même quand il veut, et vraiment il n'y a pas de raison, et ce n'est pas possible le feu il peut être transmis. Jean-bon il dit la preuve, c'est plein d'amis Maître Zhu, il cotoie Maître Zhu pendant dix ans, et le mystère il n'est pas transmis. Jean-bon il dit aussi il connait les namis, il est sur sa montagne en Inde, il ne connait pas les Maîtres, il pense c'est quoi la mort, et soudain le feu s'allume, et il connaît le mystère. C'est vrai c'est possible, et Maître Zhu il connaît aussi deux namis, le mystère il connaît, et il n'a jamais rencontré le Maître. Le premier nami, il a trouvé mystère, il a seize ans, il gratte le cerveau sur la phrase de Descartes, et paf! il connaît la Tradition. Le deuxième nami, grande souffrance psychologique pendant dix ans, il insulte tout le monde, il déteste tout le monde, il se déteste, il dort par terre sous le lit avec les cafards, et un jour le cafard il marche sur la jambe, et le deuxième nami il connaît le mystère. C'est pourquoi c'est vrai, on peut dire Jean-bon il a raison la transmission, il n'a pas de cause, alors ce n'est pas vraiment transmission. Tout de même, Maître Zhu il pense la transmission c'est un peu la nosmose, comme le feu Patrick il explique, et Maître Zhu pas d'accord avec Jean-bon.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi