"Vraiment la spiritualité, c'est le mot, et le mot Maître Zhu pas le souci."   Maître Zhu
 

            Qi Gong & Spiritualité


En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est bon. Oui, on dit ça, surtout en Chine, et vraiment en principe. C'est pourquoi aussi parfois Maître Zhu il dit le Qi Gong c'est bon, et aussi parfois Maître Zhu il dit la nénergie, c'est bon. Oui, c'est vrai Maître Zhu il dit ça, et c'est vrai ce que dit Maître Zhu toujours c'est vrai, surtout il faut y croire, et Maître Zhu il fait de son mieux il croît ce que Maître Zhu il dit, surtout en principe. C'est pourquoi Maître Zhu vraiment il croît que la nénergie, vraiment c'est bon, surtout en principe, et aussi en Chine. Alors souvent le noccident il dit Maître Zhu un peu buté, vraiment Maître Zhu il croît ce que Maître Zhu il dit, alors Maître Zhu fermé et buté. Dans ce cas-la, Maître Zhu il répond Maître Zhu pas buté, Maître Zhu il accorde avec Maître Zhu, quoi que Maître Zhu il dit. Comme ça dans Maître Zhu, c'est la paix, et dans ce cas la, on peut dire ce n'est pas la guerre, surtout c'est la paix, et le secret c'est Maître Zhu il accorde avec Maître Zhu quoi que Maître Zhu il dit, surtout Maître Zhu il ne choisit pas c'est quoi Maître Zhu il dit, alors vraiment ce n'est pas la peine Maître Zhu il commence à guerrer Maître Zhu, surtout c'est vrai vraiment Maître Zhu il aime bien Maître Zhu, il trouve Maître Zhu très sympathique, alors vraiment il accorde Maître Zhu et aussi il est gentil avec Maître Zhu. C'est pourquoi Maître Zhu il accorde Maître Zhu, et aussi il fait comme si vraiment il croît ce que Maître Zhu il dit, comme ça Maître Zhu il est content, et tout va bien. Le nami noccident, il fait vingt ans la psychanalyse, il chauffe la tête, il n'a plus le sou, il prend le cachet, et il dit tout de même la méthode Maître Zhu, c'est un peu facile. Maître Zhu il est d'accord c'est très facile, et Maître Zhu aussi il sait ça marche, alors Maître Zhu il trouve le nami noccident il est bizarre il préfère la méthode elle est compliquée et ça ne marche pas, plutôt la méthode Maître Zhu elle est simple et elle marche bien. Le noccident il croît plus c'est compliqué, plus ça devrait marcher, et le noccident il ne réalise pas plus c'est compliqué et moins ça marche. Parfois le noccident un peu stupide dans la tête. C'est pourquoi Maître Zhu c'est très simple, c'est la nénergie, en principe, c'est bon.

Alors, dans ce cas-la, le noccident il dit ça c'est la croyance, alors le Qi Gong c'est la religion, et le nami noccident, soit la religion vraiment il ne veut pas, soit il veut la religion elle vient de la France, comme ça c'est possible il récupère TVA. Maître Zhu, c'est vrai il rigole un peu il entend le Français il a l'impression Jésus il nait à Orléans, mais tout de même il ne dit rien, car vraiment le Français il est très susceptible, et déjà le système de la digestion ça ne va pas, il doit toujours il va chez le médecin, car vraiment rien il ne digère, alors vraiment ce n'est pas possible il peut entendre ce que Maître Zhu il raconte, sinon le nestomac ça se barbouille encore plus. Le Français pas possible il ne digère les mots si les mots pas les mots le Français c'est les seuls il peut entendre, comme ça pas la remise en question, et la religion vraiment ça donne ça ressemble la sécurité, et le Français il ne ressent pas la grande grande peur. Et si le Français il ne veut pas la religion, dans ce cas la, tout de même il a la religion, il dit c'est la science, et vraiment le Français la science c'est la croyance aveugle, que même avec la religion ça n'est pas plus aveugle. Tout de même, Maître Zhu, il dit chacun sa façon, et c'est vrai c'est possible le nami il pratique le Qi Gong et le nami il croît il est chrétien, et c'est vrai c'est possible le nami il pratique le Qi Gong et le nami il croît il est bouddhiste, et c'est vrai c'est possible le nami il pratique le Qi Gong et le nami il croît il est musulman, et c'est vrai c'est possible le nami il pratique le Qi Gong et le nami il croît il est scientifique, et c'est vrai c'est possible le nami il pratique le Qi Gong et le nami il croît il est athée, et c'est vrai c'est possible le nami il pratique le Qi Gong et le nami il croît il ne croît rien du tout, et c'est vrai c'est possible le nami il pratique le Qi Gong et le nami vraiment il ne croît rien du tout. C'est pourquoi Maître Zhu il dit le Qi Gong ce n'est pas la religion, et le Qi Gong c'est compatible de toutes les religions, de l'athéisme jusqu'à le polythéisme, et aussi tous les autres ismes, vraiment pas le problème c'est quoi la tête elle croît.

Maître Zhu il dit si il pratique le Qi Gong, dans ce cas-la, la nénergie c'est bon, et alors il est plus sensible, il commence il ressent la nénergie, et ce que la religion elle dit, peut-être pour lui ce n'est plus la théorie, peut-être pour lui l'Esprit Saint ça devient vivant, et ce n'est pas seulement le mot. Peut-être pour lui le karma ce n'est plus la théorie, ça devient le pressentiment. Peut-être pour lui Allah ce n'est plus abstrait, et vraiment il connaît Allah. Peut-être pour lui physique quantique, il commence il comprend avec le corps, et peut-être il a la nintuition comme ça il trouve nouvelle théorie de la science. Maître Zhu il dit dans ce cas-la, le Qi Gong c'est le noutil peut-être il donne la clef de la religion, peut-être il donne la clef de la science. Peut-être non. Chacun sa façon. Dans ce cas la, le nouvel époque il dit le Qi Gong, vraiment c'est la spiritualité. Maître Zhu, il ne connaît pas c'est quoi la spiritualité, mais tout de même Maître Zhu il sait la spiritualité c'est le mot, et Maître Zhu le mot il dit c'est bon, mais Maître Zhu pas vraiment le souci, et il sait avec ou sans le mot, ça ne sert de rien, et de toute façon, la nénergie c'est bon, et c'est vrai si le nami il pratique le Qi Gong, alors il y a les choses il n'était pas conscient, il devient conscient, et c'est vrai aussi l'esprit il se calme, les pensées elle se dépose, et aussi tout ça devient plus clair, et il ne se pose plus toutes les questions dans la tête, et il laisse faire la nénergie elle sait c'est quoi il faut faire.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi