"Vraiment, Maître Zhu il a la grande chance, les namis très tolérants Maître Zhu."   Maître Zhu
 

            Le Phénomène Sectaire


En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est bon. Et aussi c'est vrai Maître Zhu il dit le Qi Gong c'est bon, et aussi Maître Zhu il dit la nénergie, en principe c'est bon. Alors comme ça, on peut dire, c'est le dogme, et Maître Zhu il dit il faut y croire, dans ce cas la, il y a le nami Maître Zhu, le nom il appelle Stéphane, alors Stéphane il dit Maître Zhu c'est la Secte. Oui, Stéphane, il dit si Maître Zhu il parle la nénergie, et si Maître Zhu en plus il dit la nénergie c'est bon, dans ce cas-la Stéphane il n'a pas le doute, et Stéphane il dit Maître Zhu c'est la Secte. Alors dans ce cas-la, Maître Zhu il demande Stéphane c'est quoi la Secte, comme ça Maître Zhu aussi il peut savoir si Maître Zhu c'est la Secte ou si Maître Zhu ce n'est pas la Secte, et aussi Maître Zhu il demande Stéphane si la Secte, c'est bon.

On peut dire quand Maître Zhu il pose la question Stéphane, alors vraiment, même Stéphane c'est le nami Maître Zhu, tout de même Stéphane il a le cheveu il est debout sur la tête, et aussi Stéphane il regarde Maître Zhu comme si Maître Zhu ça vient de l'autre planète. Alors Stéphane, il dit la Secte, non, vraiment ce n'est pas bon, et aussi le gens dans la Secte la tête ça ne va pas, la pensée ce n'est pas comme tout le monde, et vraiment ça ne va pas. Stéphane il dit si Maître Zhu c'est la Secte, alors Stéphane il ne parle pas Maître Zhu, et Stéphane jamais il ne connaît Maître Zhu, et Stéphane il est d'accord dans ce cas-la il faut Maître Zhu on le pique sur la croix, ou Maître Zhu il faut le bûcher et ça sent le Chinois roti. Maître Zhu, depuis Madame Zhu il lit Astérix, dans ce cas-la Maître Zhu il veut bien il naime la nodeur le sanglier roti, mais vraiment Maître Zhu il n'envie pas c'est le Chinois roti, surtout si le Chinois dans ce cas-la c'est Maître Zhu. Alors, avant Stéphane il va il cherche la nallumette, tout de même on peut dire Maître Zhu il dit dans ce cas-la, Maître Zhu il préfère Maître Zhu ce n'est pas la Secte.

Tout de même, Stéphane il dit tout de même il va chercher la boîte les nallumettes, car il a les critères et les preuves, Stéphane vraiment il pense Maître Zhu c'est la Secte. D'abord, Maître Zhu il est gentil tout le monde, il ne dit pas le mal, alors déjà là, Stéphane il sait Maître Zhu pas clair, un peu louche, alors vraiment Maître Zhu c'est la Secte, et il faut demander il amène le petit bois, et Maître Zhu il doit préparer ça va sentir le Chinois roti. Dans ce cas-la, tout de même, Maître Zhu il ne comprend pas pourquoi si Maître Zhu il trouve tout le monde c'est les namis, et aussi Maître Zhu il ne dit pas le mal, et Maître Zhu il préfère les namis c'est il est heureux, alors Maître Zhu vraiment il ne comprend pas c'est pourquoi il faut Maître Zhu il est roti, et Maître Zhu il n'est même pas certain le Chinois roti, c'est bon.

Alors Stéphane il dit vraiment c'est certain Maître Zhu c'est la Secte, et même Stéphane il entend Maître Zhu il parle la nénergie, et Stéphane il a lu le magazine, et le magazine il dit si il parle la nénergie, dans ce cas-la, ça veut dire c'est la Secte. Même Stéphane il donne le magazine Maître Zhu, comme ça Maître Zhu il peut savoir aussi Maître Zhu c'est la Secte. Alors Maître Zhu il lit le magazine, et c'est vrai le magazine c'est le journalisme il dit si il parle la nénergie, alors vraiment c'est la Secte. Maître Zhu il voit la logique le journalisme, vraiment c'est facile de comprendre, et le magazine il dit si il parle la nénergie, dans ce cas-la, c'est la Secte. Alors Maître Zhu dans ce cas-la, c'est vrai Maître Zhu il parle la nénergie, alors Maître Zhu il découvre dans le magazine c'est écrit il faut punir si il parle la nénergie, c'est le scandale, et pas le droit il a il ne pense pas comme tout le monde, alors vraiment c'est le danger et il doit le punir. Dans ce cas-la c'est vrai le magazine si le magazine c'est vrai alors Maître Zhu, bientôt c'est l'odeur le Chinois roti, et Maître Zhu il est d'accord, comme il a lu le magazine, Maître Zhu il est d'accord Maître Zhu il parle la nénergie, alors ça ne va pas et il faut Maître Zhu il est puni. Alors Maître Zhu il demande Madame Zhu Madame Zhu elle prépare le népice chinois c'est le népice préféré Maître Zhu, le népice c'est celui en Chine c'est le spécial pour la sauce le couscous, comme ça quand Maître Zhu il commence ça sent le Chinois roti, aussi Maître Zhu il aime bien l'odeur c'est le népice préféré Maître Zhu, et comme le népice préféré Maître Zhu vraiment c'est bon, alors peut-être avec le népice le Chinois roti c'est bon. Tout de même, Stéphane il dit Maître Zhu, quand il est cuit, ce n'est pas pour manger Maître Zhu, et donc pas besoin le népice. Maître Zhu il dit si en plus, dans ce cas-la, Stéphane il ne mange pas le Chinois roti, alors c'est vraiment dommage il fait cuire Maître Zhu, car tout de même, Maître Zhu il dit si Maître Zhu il cuit, peut-être Maître Zhu il a un peu chaud, et après c'est le risque Maître Zhu il tombe malade. Alors Stéphane, comme c'est le nami Maître Zhu, tout de même Stéphane il naccorde il laisse la dernière chance Maître Zhu, et Maître Zhu il a cinq minutes il doit convaincre Stéphane Maître Zhu ce n'est pas la Secte. Tout de même, Maître Zhu, il ne peut pas convaincre Stéphane, car c'est vrai Maître Zhu il parle la nénergie, alors comme le magazine, c'est la source la vraie vérité vraie elle est unique, et le magazine il dit si il parle la nénergie alors c'est la Secte, dans ce cas-la vraiment Maître Zhu bientôt c'est le Chinois roti, et vraiment Maître Zhu pas le nargument il peut convaincre Stéphane.

Tout de même, Stéphane, il aime bien Maître Zhu, alors Stéphane il est un peu triste il doit brûler Maître Zhu. En plus, Stéphane il est végétarien, alors vraiment il se dit l'odeur le Chinois roti sans doute Stéphane il n'aime pas. Aussi Stéphane, même le magazine il dit il faut punir, et il faut tout le monde il a peur, tout de même Stéphane il trouve Maître Zhu il ne fait de mal personne, et aussi Maître Zhu il est gentil tout le monde, et les namis quand il écoute Maître Zhu, dans ce cas la, aussi les namis il arrête il dit le mal, aussi il arrête il fait le mal, et aussi le nami il devient gentil tout le monde, alors Stéphane il ne comprend pas vraiment pourquoi il faut punir Maître Zhu. Tout de même, le magazine il dit si il parle la nénergie, alors vraiment c'est très dangereux, et il faut avoir la grande peur, et c'est la Secte. Alors Stéphane il commence il ouvre le paquet les nallumettes, et il demande Maître Zhu il est gentil il ne fait pas les problèmes, et Maître Zhu il doit asseoir la chaise, sous la chaise il y a les bûches. Alors Maître Zhu il asseoit la chaise, et tout de même Maître Zhu il se demande c'est quoi ça ressemble le Chinois roti, car c'est vrai Maître Zhu il n'a jamais fait rotir personne, même pas le Chinois.

Stéphane vraiment il est triste, et Stéphane il nexplique Maître Zhu Stéphane il est gentil, et Stéphane il veut personne il ne souffre, et Stéphane il ne veut pas faire le mal, alors comme le magazine il dit il faut punir, et c'est dangereux, et il faut la grande grande peur la nénergie, et aussi la nénergie ce n'est pas vrai elle nexiste, et aussi la nénergie c'est mauvais, alors comme Stéphane il est gentil il veut personne il ne souffre et personne il n'a mal, dans ce cas-la Stéphane il doit punir Maître Zhu et aussi Stéphane il doit brûler Maître Zhu, comme ça Maître Zhu il ne peut plus faire le mal. Stéphane c'est vrai il n'a jamais vu Maître Zhu il fait le mal, tout de même, c'est vrai, quand Maître Zhu il est brûlé, vraiment Stéphane il est certain Maître Zhu il ne peut pas faire le mal. Alors Stéphane il commence il gratte la nallumette, et il demande Maître Zhu il doit comprendre, et Stéphane il est gentil, et Stéphane il demande Maître Zhu vraiment Maître Zhu il doit il pardonne Stéphane, et Stéphane il doit il brûle Maître Zhu, comme ça  Stéphane il est certain personne il ne souffre. Tout de même, Stéphane dans le coeur il a mal, et il éteint la première nallumette, et Stéphane il dit vraiment Maître Zhu il devrait trouver le nargument la preuve Maître Zhu ce n'est pas la Secte, comme ça Stéphane il n'est pas obligé il brûle Maître Zhu, et Maître Zhu Stéphane il dit c'est le bon ami, très gentil, et vraiment Stéphane il sera triste quand Maître Zhu ce n'est plus que la cendre. Alors comme Maître Zhu il ne dit rien Stéphane il sait il faut brûler Maître Zhu, mais Stéphane il ne veut pas le faire alors il demande c'est le nautre nami il cuit Maître Zhu.

Dans ce cas-la, il y a Maryse, très bon le nami de Maître Zhu, grande il est la gratitude, Maryse, il dit, c'est vrai, vraiment Maître Zhu c'est la Secte, car Maître Zhu il dit toujours tout le monde est gentil, et il faut il est gentil avec tout le monde. Alors, Maryse elle dit si Maître Zhu il dit ça, ça veut dire Maître Zhu c'est le complice de Hitler, et si on écoute Maître Zhu, alors ce n'est pas possible on se venge et on dénonce et on punit les méchants méchants, comme Hitler, et aussi comme l'ex-mari de Maryse, que vraiment si Maître Zhu il dit l'ex-mari de Maryse aussi c'est le nêtre nhumain, aussi il sensible et il souffre, alors Maryse plus jamais elle ne veut elle entend Maître Zhu, et Maryse vraiment elle veut elle peut garder la haine dans le coeur, alors elle dit c'est vrai Maître Zhu c'est la Secte et il faut brûler Maître Zhu. Tout de même, comme Maître Zhu c'est vrai il a été très gentil avec Maryse, alors Maryse elle demande c'est le nautre nami il cuit Maître Zhu.

Alors il y a Angelo, c'est comme c'est le jumeau Maître Zhu, Angelo, il dit, c'est vrai, Maître Zhu c'est la Secte, car dans le magazine Angelo il a lu si le Maître il a le nargent, alors c'est la Secte, et Angelo il a vu à la boulangerie, comme Maître Zhu il a payé le pain, alors Maître Zhu il a donné le nargent, alors ça veut dire Maître Zhu il a le nargent, et donc, Maître Zhu c'est la Secte. Tout de même, Maître Zhu, moins le nargent que Angelo, et moins le nargent que le journalisme du magazine, tout de même Maître Zhu il reconnaît quand il achète le pain il paie avec le nargent, et aussi à Carrefour Madame Zhu elle achète le couscous spécialité de Chine avec le nargent, alors si le magazine c'est la vérité vraie que c'est l'unique vérité de la liberté démocratique, alors sans doute Maître Zhu c'est la Secte. Tout de même, comme Angelo, il est comme Maître Zhu, il n'aime pas il fait le mal, même si Maître Zhu c'est la Secte Angelo il ne veut pas c'est Angelo il brûle Maître Zhu.

Dans ce cas-la, il y a Gérard, Gérard c'est le nami de Maître Zhu, grande sincérité dans l'amitié discrète, alors Gérard il dit c'est vrai aussi il a lu le magazine, et dans le magazine, il a lu c'est écrit si il ne pense pas la pensée unique de tout le monde la société c'est la pensée unique que l'on doit penser, dans ce cas-la, s'il pense la pensée c'est différent de la pensée unique, dans ce cas-la il faut avoir peur, c'est le grand danger, forcément c'est la Secte. Alors Gérard il a lu le magazine, et même Maître Zhu c'est le grand ami, tout de même Gérard la grande peur, Gérard il pense Maître Zhu c'est la Secte alors il faut brûler Maître Zhu. Tout de même, comme Maître Zhu toujours il a été gentil Gérard, et comme Gérard il ne voit jamais Maître Zhu il ne fait mal, alors Gérard il est d'accord il faut brûler Maître Zhu, et Gérard il préfère c'est le nautre nami il cuit Maître Zhu.

Alors tous les namis il se regarde, tous les amis il est d'accord vraiment Maître Zhu c'est la Secte. Tout de même, Maître Zhu il est gentil tout le monde, alors tous les amis il est d'accord il faut brûler Maître Zhu, mais personne le nami il veut il est celui il brûle Maître Zhu.

Alors Stéphane, il dit ça ne sert de rien Maître Zhu il reste assis sur la chaise il y a les bûches, et Stéphane il dit la boîte nallumette on peut trouver l'autre occasion la boîte de nallumettes pour autre chose, comme les bougies le soixantième anniversaire Maître Zhu, et Stéphane il dit Maître Zhu vraiment les amis Maître Zhu, comme ils sont très tolérants, alors les namis Maître Zhu ils sont d'accord c'est possible Maître Zhu, même il est gentil tout le monde, même Maître Zhu il dit la nénergie c'est bon, tout de même les namis ils sont d'accord Maître Zhu il a le droit Maître Zhu il vit.

Alors Maître Zhu vraiment il est très nheureux, même tout le monde il a prouvé Maître Zhu Maître Zhu il a tort il est gentil tout le monde, même tout le monde il a prouvé Maître Zhu c'est le grand danger malfaisant il trouve tout le monde c'est le nêtre humain il cherche il est nheureux, tout de même, les namis Maître Zhu la tolérence tellement grande dans ce cas-la c'est possible Maître Zhu il ne va pas sentir le Chinois roti. Alors, vraiment Maître Zhu il se dit les namis tout le monde il est très gentil, et vraiment la nénergie c'est bon, surtout en principe.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi