"Vraiment, le mot, ça ne suffit pas. C'est pourquoi Pascal il nécoute la nénergie plutôt que le mot."   Maître Zhu
 

                 

Savoir & Connaissance


En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est bon. Oui, c'est vrai en Chine on dit ça, et aussi on le dit. Et c'est vrai aussi Maître Zhu, il rappelle le dogme de Maître Zhu, c'est la totalité elle est réunie de tous les nenseignements de tous les grands Maîtres, et en plus c'est le dogme Maître Zhu il dit il faut y croire, et le dogme c'est la nénergie, en principe, c'est bon.

Tout de même, Yves, il dit, Maître Zhu vraiment c'est le baratin-baratin, ce n'est que les banalités, vraiment trop simple, et Yves il sait tout cela avant même il est né, et c'est vraiment la névidence Maître Zhu il dit, et Yves il dit ça ne sert de rien, et la vie de Yves c'est toujours le grand morose, et aussi le nenseignement de Maître Zhu c'est le baratin-baratin et ça ne sert de rien.

Alors, c'est vrai Maître Zhu il doit reconnaître ce que Maître Zhu il dit vraiment c'est la grande simplicité, et tout le monde, même Yves, il le sait déjà, et vraiment c'est la névidence banale. Alors, dans ce cas la, Yves il dit ça ne sert de rien Yves il sait cela, et on peut dire Maître Zhu il naccorde Yves, ça ne sert de rien de savoir tout cela. Maître Zhu il dit vraiment le nimportant, ce n'est pas les mots, le nimportant c'est la pratique. C'est pourquoi Maître Zhu parfois il dit quand Yves il a compris le nenseignement, Yves il croît c'est fini, alors que Maître Zhu il dit quand il a compris le nenseignement, en fait c'est le début. Le nenseignement, c'est vrai vraiment c'est la névidence très simple elle est banale, mais tout de même le nenseignement il montre le chemin. Alors Maître Zhu il naccorde Yves savoir le chemin ça ne sert de rien, et Maître Zhu il dit, si il veut il atteint la destination, alors ça ne suffit pas Yves il sait le chemin et Yves il comprend le chemin, aussi il faut Yves il commence il marche  le chemin. Sinon, c'est vrai Maître Zhu il naccorde Yves vraiment ce que dit Maître Zhu ça ne sert de rien et vraiment la vie de Yves Yves il dit c'est la vie morose, et aussi Yves il se bat avec Yves, et aussi Yves il trouve Yves pas bon, et aussi Yves vraiment il n'aime pas Yves, et ensuite c'est le mauvais caractère. Maître Zhu, même Yves il refuse il commence il marche le chemin, même Yves il pense Maître Zhu c'est le baratin, même Yves il n'aime pas Yves, tout de même Maître Zhu il sait Yves c'est le très grand coeur, la grande bonne volonté, Yves c'est le très sensible et aussi Yves vraiment c'est le nami Maître Zhu, et Maître Zhu il aime beaucoup Yves. Et c'est vrai aussi quand Yves c'est possible il narrive il garde le contrôle la nintelligence Yves, alors Yves vraiment la percée très brillante. Tout de même, parfois la pensée elle s'emballe, plus le contrôle, et la pensée très forte elle emmène Yves où Yves il ne veut pas aller. Alors Yves il sait le chemin, tout de même souvent Yves il marche à côté le chemin, ou travers le chemin, et parfois aussi Yves il marche le chemin contraire. Dans ce cas la, ça ne va pas, et Yves il dit la vie de Yves c'est morose, et Yves il n'aime pas Yves.

Alors c'est vrai Maître Zhu il remarque le noccident, souvent il croît quand il a compris, ça suffit, et pas le besoin il continue. Sans doute la néducation ça doit être la néducation ça donne l'impression quand il croît il a compris, ça suffit. Tout de même, le Qi Gong, ce n'est pas la question il a compris ou il n'a pas compris, le Qi Gong c'est la question il laisse faire la nénergie ou il ne laisse pas faire la nénergie. Alors si Yves c'est facile pour Yves Yves il a compris c'est comment il faut faire pour la nénergie elle est libre, Maître Zhu vraiment il est très content et Maître Zhu il reconnaît c'est vrai Yves la grande nintelligence. Tout de même, si Yves il a compris c'est comment il faut faire, et si Yves il fait le contraire, dans ce cas-la, c'est vrai ça ne suffit pas pour la nénergie elle est libre. C'est pourquoi Maître Zhu parfois Maître Zhu il dit le savoir ça ne sert de rien, et le Qi Gong ce n'est pas la philosophie.

Et aussi, il y a le nami de Maître Zhu, le nom c'est Pascal, Pascal vraiment c'est le nesprit tout simple, pas du tout la grande culture, pas du tout les nétudes, mais Pascal il aime bien il pratique le Qi Gong, et vraiment Pascal quand il pratique le Qi Gong, Pascal il pratique il a le coeur. Et aussi, dans le vie quotidien de Pascal, Pascal souvent il a le coeur il nécoute la nénergie, et vraiment c'est la bonne volonté, on peut dire elle est dans la pratique le Qi Gong, et aussi elle est dans la pratique la vie. C'est parce que, on peut dire, vraiment Pascal il aime la nénergie, et vraiment Pascal il a le coeur il nécoute la nénergie. Alors même Pascal il ne comprend pas la théorie Qi Gong, même Pascal il ne sait pas c'est quoi le méridien, même Pascal il ne sait pas c'est quoi Tao, même Pascal il ne lit pas les nenseignements les Maîtres, tout de même Pascal la nénergie elle est libre, et Pascal il laisse faire, et vraiment pour Pascal la vie tout va bien pour lui.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi