"Alors, on peut dire, dans ce cas la, vraiment c'est bon."   Maître Zhu

                Sans Attente, Sans But


Maître Zhu, parfois, il va au supermarché. Oui, le supermarché, Maître Zhu, il aime beaucoup, car il y a couleurs partout, et aussi les sons. Certains ils courent, certains ils planent, alors le supermarché, on peut dire, c'est un peu magique. Oui, ah, on peut dire ça. Tout de même, certains, ils disent, supermarché pas bien, grande surface, exploitation, artificiel, consommation. Oui, ils disent ça, et on peut dire, c'est vrai. Mais, quand Maître Zhu il va au supermarché, souvent Madame Zhu enervée à Maître Zhu. Madame Zhu, elle dit, il faut regarder le prix, car l'autre bout du rayon, il y a promotion, et on peut acheter trois sacs thé vert pour même prix qu'un sac. Aussi, s'il prend le thé Carrefour, dans ce cas la, c'est moins cher que marque, et en plus, sachet individuel. Oui, Madame Zhu elle dit ça. Alors, on peut dire, Maître Zhu, il écoute, mais tout de même il continue acheter ce qu'il achète, et Madame Zhu encore plus énervée, elle dit Maître Zhu idiot, borné et pas logique. Oui, c'est vrai, Madame Zhu elle dit ça, et, en principe, on peut dire, c'est vrai.

Alors, Maître Zhu, il essaie prendre conseil pour être plus sage. Il va voir ami Antonio, car ami Antonio, pas idiot, ouvert et logique. Aussi, Antonio, c'est l'ami de Maître Zhu, et Antonio, Madame Zhu elle dit au moins lui bon consommateur. C'est vrai, vraiment, Antonio, il fait attention le prix, et il achète slips en Malaisie sur Internet. Alors le slip avec forêt tropicale gravée devant, il paie dix pour même prix que le slip coton blanc de Maître Zhu. En plus, forêt tropicale, certains ils disent ça fait de l'effet, et sur publicité Internet ils témoignent ça a changé sa vie. Les femmes partout, et dix pour le même prix que le slip coton blanc de Maître Zhu.

Alors, semaine dernière, Antonio, c'est un ami, oui, ami de Maître Zhu, vraiment très gentil, et Maître Zhu il aime beaucoup Antonio. Donc, comme Antonio il est la semaine dernière, on peut dire, il vient voir Maître Zhu et il dit, dans ce cas la, Qi Gong, est-ce que ça peut apporter quelque chose à Antonio? Et aussi, est-ce que les efforts il faut faire? Et comment ça coute avec Maître Zhu? Et comment ça coute ailleurs? Et c'est possible pratiquer sur Internet? Antonio, il dit, s'il a le rhume, est-ce que séance Qi Gong c'est moins cher que les nouvelles gouttes pour le nez. Il dit, nouvelles gouttes, elles viennent des Etats-Unis, et si on achète deux bouteilles, alors on gagne un tube de pommade que les doigts de pieds ils sentent bon. Et la pommade, dans ce cas la, c'est gratuite et on ne la paie pas. Alors, Antonio, il compare sur plusieurs sites Internet, et tout de même, il demande à Maître Zhu si avec Qi Gong, ça peut couter moins cher, car, tout de même, Antonio il se dit peut-être il n'utilise pas la pommade des doigts de pieds qui sent bon. Alors, il doit calculer combien séances Qi Gong pour guérir le rhume, et comparer avec prix des gouttes d'Amérique. Dans ce cas-la, il demande à Maître Zhu, est-ce que Qi Gong ça guérit le rhume, et combien d'effort, et combien de temps, et combien d'argent. Maître Zhu, il dit, ça dépend. Antonio, pas vraiment content la réponse, car difficile insérer ça dépend dans son tableau Excel. Antonio il dit Maître Zhu, il ne répond jamais aux questions, et très difficile évaluer. Maître Zhu il est d'accord avec Antonio. Et, tout de même, Maître Zhu il dit ça dépend, car tout de même, en principe, c'est vrai, ça dépend.

Il y a Bernard, lui, c'est il y a trois ans. Oui, Bernard, on peut dire, il a mal aux genoux. Tout le temps il fait attention, et souvent il fait ouille! Oui, car les genoux, Bernard, il a mal. Mais plus vraiment il ne fait attention, car on peut dire, c'est l'habitude. Et, quand Bernard il vient voir Maître Zhu, il dit, il a mal aux dents, et il veut savoir si Qi Gong ça guérit les dents, et combien efforts, et comment ça coute, et le temps que ça faut pour les dents elles n'ont plus mal. Alors, quand Bernard il pose la question, Maître Zhu, il répond, en principe, ça dépend. On peut dire, Bernard, pas vraiment content la réponse, car difficile insérer dans tableau Excel. Mais tout de même, Bernard il a entendu publicité sur émission Qi Gong, et un Maître il dit Qi Gong c'est bon, et moins cher que médicaments. Maître Zhu, il est d'accord Qi Gong c'est bon, et Maître Zhu il ne compare pas. C'est pourquoi Madame Zhu elle dit Maître Zhu il est idiot. Aussi elle dit il est borné, et pas logique. Tout de même, Bernard, il a entendu un Maître Qi Gong à la télé, et très impressioné par démonstration et vocabulaire très fort. Mais Bernard, il trouve ce Maître télé, c'est trop cher, et tout de même il se méfie. Bernard confiance avec Maître Zhu, mais pourtant, Maître Zhu pas vraiment impressionant. Tout de même, Bernard, il décide il alloue un budget pour tester Qi Gong avec Maître Zhu, et Bernard, il pratique toutes les semaines pendant six mois. Très régulier. Et petit à petit, Maître Zhu, il remarque il y a moins de ouille avec les genoux, et Bernard il arrive mieux à fléchir. Les amis Bernard ils trouvent il se tient mieux et l'air plus jeune, comme cinq ans de moins. Toutefois, les dents, ça ne va pas mieux. Bernard carie dans molaires, et il ne veut pas voir dentiste. Alors il pratique Qi Gong, mais il a toujours mal aux dents. Alors, après six mois, Bernard il dit Qi Gong ça ne marche pas, car toujours mal aux dents, et il dit il a perdu son argent. Bernard, il arrête le Qi Gong, et Maître Zhu il ne revoit plus Bernard. Madame Zhu elle crie sur Maître Zhu, elle dit vraiment aucun sens commerce, Maître Zhu indigne Chinois, honte pour la Chine. Sans doute, Madame Zhu elle a raison.

Alors Maître Zhu il va voir Antonio. Antonio, c'est ami de Maître Zhu, et Maître Zhu il aime beaucoup Antonio. Il demande Antonio comment faire meilleur sens commerce, et Antonio beaucoup d'idées, et il explique Maître Zhu. Antonio, vraiment pas bête, les idées très bonnes, et Maître Zhu il se dit, Antonio, vraiment pas bête, et aussi, les idées très bonnes. Tout de même, Maître Zhu, il continue de dire comme il dit, et Madame Zhu, énervée après Maître Zhu, dire vraiment idiot, borné et pas logique. Elle dit Maître Zhu, aucun sens commerce, il déshonore peuple Chinois, et cinq mille ans civilisations ils sont gachés à cause Maître Zhu. Elle dit, même Antonio, bon ami Maître Zhu, il ne pratique pas Qi Gong, car les réponses de Maître Zhu, zéro dans le tableau Excel.

Maître Zhu, il fait de son mieux, et, tout de même, il fait ce qu'il fait, alors, en principe, Maître Zhu pas de problème.

Alors, parfois il y a quelqu'un, il vient voir Maître Zhu, et même Maître Zhu il est idiot, et zéro Excel, alors tout de même il y a quelqu'un il pratique. Ami de Maître Zhu, le nom c'est Maryline. Quand Maryline il vient voir Maître Zhu, tout de suite Maître Zhu il sait pas besoin commerce, car Maryline, dans les yeux, on voit, il y a déjà Qi Gong avant que Maryline elle connaît Qi Gong. Dans ce cas la, elle n'attend rien Qi Gong. Maryline pas problème de santé, et pas intéressée par philosophies, pouvoirs ou mystiques. Maryline, c'est seulement elle trouve Maître Zhu il est drôle, et quand elle vient Qi Gong, elle se sent bien. On peut dire Maryline elle aime Qi Gong avec Maître Zhu. Dans ce cas la, dans la vie, beaucoup de choses elles changent, et Maryline elle dit c'est incroyable, et pas comprendre pourquoi. Maître Zhu d'accord avec Maryline, Qi Gong incroyable, et pas vraiment comprendre pourquoi. Tout de même Maître Zhu aussi, il aime Qi Gong. Maryline, pas du tout bon consommateur, on peut dire pas logique, âge mental enfant, car elle fait Qi Gong pour rien. Mais, tout de même, c'est bon. Et Maryline, même parfois elle ne fait pas Qi Gong, elle sent Qi Gong se fait tout seul à l'intérieur. Dans ce cas la, vraiment c'est bon, pas de problème, et tout va bien pour vous.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi