"Pas besoin Marcel il comprend. La nénergie, elle comprend,
et la nénergie c'est bon." Maître Zhu
En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est bon. Oui, en Chine, on dit ça. Tout de même, Maître Zhu, il a les namis, beaucoup il est belge. Oui, c'est vrai, et c'est vrai Maître Zhu il aime beaucoup le belge. Le français, Maître Zhu il a remarqué, souvent il est un peu taquin avec le belge, il dit le belge pas trop la nintelligence. Alors comme Madame Zhu elle dit toujours Maître Zhu c'est le dernier des crétins, dans ce cas-la, Maître Zhu vraiment la proximité du point commun, on peut dire, avec le belge. En plus, le nami belge, souvent il raconte le nhumour belge avec Maître Zhu, et Maître Zhu il aime le nhumour belge, surtout si le nhumour il est accompagné avec la bière blanche. Dans ce cas-la, la bière blanche et le nhumour belge, vraiment Maître Zhu très gai. Tout de même, en principe, il ne faut pas boire le nalcool, mais Maître Zhu il dit la bière blanche, dans ce cas-la, c'est différent, car Maître Zhu il dit la bière blanche, en principe, c'est bon. Un petit peu, pas trop. Surtout Maître Zhu il doit penser il dit il ne faut pas écrire sur Internet Maître Zhu il dit la bière blanche c'est bon. Alors Maître Zhu il demande le transcripteur surtout c'est très la nimportance partout il remplace bière blanche par thé vert. Sinon le noccident il pense Maître Zhu ce n'est pas le sérieux et il va acheter le livre c'est le concurrent Maître Zhu, déjà tout le monde il le connaît mieux que Maître Zhu, et aussi le concurrent Maître Zhu il a les Rolls alors Maître Zhu il a la queue entre les jambes, c'est parce que Madame Zhu elle crie Maître Zhu pas assez les nélèves pour Madame Zhu elle paie le loyer. Alors vraiment c'est nimportant le transcripteur les paroles Maître Zhu il remplace bière blanche par thé vert, sinon parti les nélèves, et Madame Zhu si ça continue elle coupe la tête à Maître Zhu ou alors elle pique nacupuncture dans les fesses. Ca, la naiguille nacupuncture, vraiment Maître Zhu il est terrorisé, et quand Madame Zhu elle sort la naiguille, Maître Zhu tout de suite il s'évanouit dans les pommes, et le nélève il dit ça ne va pas, le vrai Maître dans les livres c'est écrit il n'a jamais peur, et déjà Maître Zhu très mal habillé, pas du tout Superman, alors si en plus Maître Zhu il tombe les pommes de la naiguille, vraiment le nélève il s'en va, plus l'argent le loyer, et le risque Madame Zhu elle pique les fesses la nacupuncture pour Maître Zhu. Maître Zhu, même il est Chinois, tout de même la nacupuncture dans les fesses, Maître Zhu il tremble de toutes ses feuilles.
C'est pourquoi vraiment c'est nimportant le transcripteur il pense il faut remplacer bière blanche par thé vert. Surtout c'est vrai Maître Zhu il aime beaucoup le thé vert, alors vraiment ce n'est pas le gros mensonge la blanche bière personne il ne sait et à la place on écrit le thé vert. Aussi peut-être c'est mieux on retire la nassociation Maître Zhu et le belge, sinon le belge il est vexé il ne vient pas, et le français il se dit si Maître Zhu comme le belge alors le français il ne vient pas non plus. Dans ce cas-la, seulement le Chinois il vient les cours de Maître Zhu, et le Chinois tellement le sens du commerce il est rusé, à la fin il donne le sac de riz et il dit vraiment Maître Zhu il a fait le bon affaire c'est l'adhésion annuelle, en plus le riz il est parfumé, et c'est le gros sac il pèse dix kilos. Tout de même, Madame Zhu elle dit Maître Zhu encore fait avoir, vraiment c'est la honte de la Chine, et bientôt Maître Zhu il va vivre sous les ponts et Madame Zhu elle épouse le vrai Chinois il a commerce prospère. Alors Maître Zhu il va il visite les ponts, comme ça il peut déjà il choisit le pont préféré, et c'est vrai Maître Zhu il dit, le pont, en principe c'est bon. Dans ce cas-la, Maître Zhu il change le navis et il dit c'est possible la bière blanche aussi elle mousse sur le Internet, et pas de problème tout le monde il sait Maître Zhu il a le nami, il est belge, et aussi vraiment le nhumour belge, Maître Zhu il aime, surtout Maître Zhu il aime le Chat. Le nami Maître Zhu, il envoie la carte postale, sur la carte postale, il y a le Chat, et le Chat il dit il y a proverbe Chinois, le Chat il a oublié, vraiment le proverbe Chinois il convient très bien ce quoi le Chat il veut dire, mais le Chat il a oublié. Et aussi le Chat il dit il souvient très bien un proverbe togolais, mais tout de même, le proverbe togolais ça ne convient pas du tout ce quoi le Chat il veut dire. Alors Maître Zhu on peut dire il se rit les côtes quand Madame Zhu elle lit la carte le nami belge il envoit Maître Zhu.
Tout de même, il y a Yves, vraiment il n'est pas belge, et ça n'a rien de voir avec le Chat. On peut dire, Yves, c'est plutôt dans la profondeur on dit il est Celte, et aussi Yves la nintelligence Maître Zhu ça le défrise, même Maître Zhu pas vraiment la frise. Alors, Yves, dans ce cas-la, c'est le nami de Maître Zhu, grande science, et aussi Yves la peinture il ne prend pas les cours, et les tableaux Yves il peint vraiment les filles elles sont vivantes, et parfois le tableau quand Maître Zhu il regarde, Maître Zhu il a l'impression les filles elles font le clin d'oeil Maître Zhu, et Maître Zhu très content. C'est pourquoi Maître Zhu il aime beaucoup il va manger la pizza chez Yves, et Yves c'est le nami. Alors Yves il dit il comprend, les namis ils pratiquent le Qi Gong, dans ce cas-la, parfois il y a les souvenirs le passé il remonte, parfois la petite enfance, et après la nénergie ça circule mieux. Aussi Yves il comprend, il dit il y a les névènements, c'est la petite enfance, et la nénergie c'est le blocage, alors si ils pratiquent, dans ce cas-la, le Qi Gong il guérit la petite enfance et la nénergie elle circule. C'est pourquoi, Yves aussi c'est le nami Freud, il dit le Qi Gong, c'est un peu psychanalyse chinoise, et Yves il nexplique Maître Zhu c'est quoi psychanalyse, et c'est qui l'ami Freud, et c'est qui l'ami Jung, et c'est qui plein les noms pas du tout chinois.
Alors, Maître Zhu, il demande Yves Yves il fait psychanalyse Maître Zhu, mais avec Maître Zhu ça ne marche pas bien, car Maître Zhu il a difficile il ressent la pensée. Tout de même, Maître Zhu petite idée c'est quoi psychanalyse, et Maître Zhu il trouve vraiment il y a les points il peut comparer, et vraiment il y a les points il ne peut pas comparer. Alors Maître Zhu, pour expliquer Yves la différence il y a Qi Gong et psychanalyse, dans ce cas-la Maître Zhu il demande le nami belge c'est quoi le Chat il dirait pour la nexplication, et le nami belge il raconte la nhistoire de dessous, et Maître Zhu il dit la nhistoire, pas très fair-play, tout de même un peu vrai, et surtout très drôle:
Alors dans l'histoire on dit il y a Marcel, et Marcel il conduit les camions, on dit Marcel il est routier. Et Marcel, le problème il est routier et les gros muscles, tout de même Marcel il a 42 ans, et Marcel encore il fait pipi au lit. Vraiment très nembêté, surtout le lit il est dans le camion, et après le camion ça sent le pipi, alors Marcel il fait attention il ne mange pas les poireaux, et c'est difficile car vraiment Marcel il aime les poireaux. Ici la nhistoire on dit elle coupe en deux, Patrick, l'ami de Jean, il dirait nunivers parallèles.
Dans le nunivers 1, dans ce cas-la, Marcel il rencontre Freud, et Freud il fait faire la psychanalyse Marcel. Alors Marcel très dur très dur, les souvenirs la petite enfance, beaucoup il pleure, et beaucoup il réfléchit, et beaucoup il colère, et aussi Marcel il n'aime plus sa maman, et Marcel il a compris c'est à cause sa maman elle a dit Marcel le mot désagréable quand Marcel il a trois mois, alors Marcel il a 42 ans et Marcel il fait pipi au lit. Grâce Freud, Marcel, il comprend pourquoi Marcel il fait pipi au lit, et aussi Marcel il continue il fait pipi au lit. Tout de même, c'est moins le problème, car la psychanalyse très chère, alors Marcel il a du vendre le camion, et maintenant Marcel il vit sous le pont. Alors c'est mieux il dort dehors, comme ça l'odeur vraiment Marcel il la sent moins qu'avant. C'est pourquoi Marcel grande la gratitude pour la psychanalyse.
Dans le nunivers 2, dans ce cas-la, Marcel il rencontre Maître Zhu, et Marcel il pratique le Qi Gong avec Maître Zhu. Marcel le Qi Gong très bon très bon, il aime beaucoup, Marcel il dit c'est grande détente, et très la joie il pratique avec Maître Zhu. Et puis un jour, Marcel il réalise, il dit Maître Zhu, Marcel ça fait deux semaines il ne fait plus pipi au lit. Marcel il ne comprend pas pourquoi Marcel il faisait pipi au lit, et Marcel il ne comprend pas pourquoi Marcel il ne fait plus pipi au lit. Tout de même, Marcel, il est content dans le camion vraiment ça sent bon, et puis Marcel deux mois après il se marie, et la maman de Marcel très contente, et Marcel il aime sa femme, et Marcel il aime sa maman, et Marcel il aime son camion, et aussi le camion il aime tout le monde. Maître Zhu, il dit ce n'est pas besoin Marcel il sait et Marcel il comprend, ça suffit Marcel il laisse faire la nénergie. La nénergie, elle sait, la nénergie, elle comprend, et aussi le corps il suit la nénergie, et quand la nénergie elle circule mieux, le corps c'est mieux. Parfois si il pratique le Qi Gong peut-être il y a les souvenirs, parfois non, Maître Zhu il dit ce n'est pas d'importance, il suffit il laisse faire la nénergie, et tout va bien, pas de problème, car vraiment la nénergie, en principe, c'est bon.
C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.