"En Chine, on dit, les mots, en principe c'est bon. Un petit peu.
Pas trop." Maître Zhu
En Chine, on dit, les mots, en principe, c'est bon. Oui, en Chine on dit ça, les mots, en principe, c'est bon. Un petit peu, pas trop, sinon ça ne va pas. Si trop les mots, dans ce cas la, tout il est embrouillé, il pense il communique, et en fait, dans le cas la, les mots ça sert la rupture et la séparation, et les mots ils font beaucoup le bruit. C'est ami de Maître Zhu, le nom c'est Jean-Pierre, il dit mots c'est lien vers l'autre, c'est convivialité. Pourtant Maître Zhu il entend Jean-Pierre il parle, il ne fait que faire le bruit, et il dit le mal des autres, et il dit le supériorité de Jean-Pierre, et il a les nexemples et les preuves. Alors Maître Zhu pas convaincu les mots de Jean-Pierre, vraiment c'est lien vers l'autre et convivialité. Maître Zhu il sent plutôt Jean-Pierre grande peur, grande peur, et les mots c'est le moyen Jean-Pierre il se garde la distance, il affirme Jean-Pierre avec les mots, comme ça Jean-Pierre il est sur il existe et il pense vraiment il maîtrise la situation, et Jean-Pierre il pense grande facilité relation les autres, et vraiment il pense Jean-Pierre les mots très faciles, très grand communicateur. Et comme Jean-Pierre il croît les pensées il pense, alors il ressent les pensées au lieu il ressent la grande, grande peur de Jean-Pierre, et Jean-Pierre il ne sait même pas il y a grande, grande peur. Sauf Jean-Pierre il est avec Maître Zhu, alors Maître Zhu les mots de Jean-Pierre, avec Maître Zhu Jean-Pierre il se rend compte les mots ça ne marche pas, et Jean-Pierre pas domination Maître Zhu avec les mots, dans ce cas la, grande grande peur, grande tension, Jean-Pierre beaucoup malaise et il dit Maître Zhu présence très désagréable, pas du tout namical, Maître Zhu il ne dit rien, et ça ne va pas. Maître Zhu très difficile parler avec Jean-Pierre. Jean-Pierre, il a peur Maître Zhu, et quand Jean-Pierre il voit Maître Zhu il n'arrête pas les mots du bruit, comme ça il rassure Maître Zhu il ne peut pas parler, et jamais le silence il ne peut exprimer. Vraiment, le silence très dangereux pour Jean-Pierre, et Jean-Pierre il fait le bruit, comme ça il ne sent pas la grande, grande peur. Dans ce cas la Maître Zhu, il ressent la grande grande peur Jean-Pierre, et Maître Zhu il ne dit rien, Jean-Pierre pas possible il entend Maître Zhu. Chacun sa façon.
C'est pourquoi en Chine, on dit les mots c'est bon, un petit peu, pas trop. Alors Dan il ne comprend pas c'est quoi ça veut dire un petit peu, pas trop, car Dan il dit Maître Zhu il parle, il parle, il parle, et les mots toujours les mots et les mots. Dan il ne comprend pas comment c'est possible dire plus les mots que Maître Zhu. Tout de même, c'est vrai, Dan il remarque, quand Maître Zhu il parle, il sent le silence il est présent, et c'est bizarre et nétrange. C'est comme si les mots Maître Zhu un peu bizarre et nétrange, au lieu ça augmente le bruit, ça diminue le bruit. Tout de même, comme Dan il veut comprendre avec la tête c'est quoi Maître Zhu il dit, alors souvent, au lieu écouter le silence des mots, Dan il focalise sur le sens des mots, et il veut comprendre. Comme Maître Zhu quand il parle le sens il n'a pas de sens, Dan il dit Maître Zhu pas clair, et Maître Zhu il contredit tout le temps Maître Zhu. Maître Zhu, il pense Dan il a raison, et vraiment c'est vrai Maître Zhu il est d'accord avec Dan, et Maître Zhu aussi il remarque les mots de Maître Zhu, le sens il change tout le temps, pas du tout clair, et les mots de Maître Zhu souvent il contredit les mots de Maître Zhu. Comme Dan il essaie de comprendre, dans ce cas la, Dan il entend les mots de Maître Zhu, mais Dan il n'écoute pas le silence des mots de Maître Zhu. Et Maître Zhu, ce qu'il dit, vraiment ce n'est pas d'importance, rien de comprendre, pas de sens, et même Maître Zhu il ne comprend rien de ce que Maître Zhu il dit. Alors Maître Zhu il laisse faire la nénergie, et il entend Maître Zhu il parle et les mots il n'a pas de sens, et pas clair, et contredit, tout de même Maître Zhu il laisse faire, et les mots pour Maître Zhu c'est comme musique du silence, et parfois Maître Zhu c'est comme si il est ivre il entend le silence des mots, et la nénergie elle danse sur les mots.
Alors, mardi, il y a Dan, il dit le Maître de Dan, très grand Maître, il dit les mots le sens différent des mots Maître Zhu, alors dans ce cas la Dan il pense Maître Zhu il se trompe. Maître Zhu très surpris Dan il a trouvé un sens les mots Maître Zhu, car Maître Zhu il cherche le sens les mots de Maître Zhu, et Maître Zhu il ne trouve pas le sens les mots de Maître Zhu. Tout de même, Dan il pense il a trouvé le sens les mots Maître Zhu, et Dan il pense il a trouvé le sens les mots Maître de Dan, et Dan il pense le sens c'est le contraire, et Dan il pense Maître Zhu il se trompe. Maître Zhu, il sait c'est pas possible Maître Zhu il se trompe, car Maître Zhu, vraiment il ne croît pas les pensées Maître Zhu, alors pas sens, et Maître Zhu pas possible il a tort, et Maître Zhu pas possible il a raison. Les mots Maître Zhu, vraiment ils ne veulent rien dire, pas de sens, pas clair, contredit. Dans ce cas la, si les mots pas de sens, pas possible non plus opposer autres mots avec autres sens, et c'est la fin de la guerre. Tout de même, ça, Dan il ne veut pas entendre. Peut-être pour Dan la fin de la guerre c'est aussi la fin de Dan, alors Dan pour etre certain il existe il necessite tout le temps la guerre.
Tout de même, en principe, si vraiment nintéressé la nénergie, s'il veut la paix, dans ce cas la, Maître Zhu, il dit, il ne faut pas écouter le sens les mots de Maître Zhu, il faut écouter le silence les mots de Maître Zhu. Alors il oublie les mots, et, tout de même dans ce cas la, il reste le ton de la voix Maître Zhu, il reste musique les mots Maître Zhu, et alors, pas de problème, tout va bien et en principe, c'est bon, il laisse faire.
C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.