"La nénergie, en principe, c'est bon."   Maître Zhu
 

        Les Champs Morphogéniques


En Chine, on dit, la nénergie, en principe, c'est bon. Oui, on dit ça, en principe, et aussi en Chine. Alors, dans ce cas la, on peut dire, vraiment, la nénergie, c'est bon. Et aussi, Maître Zhu, il a un ami, il est très drôle, et Maître Zhu il l'aime beaucoup, surtout aussi le Français il parle il est noriginal. Pourtant, l'ami de Maître Zhu, il est Français, et en plus vraiment vraiment, il a fait Supelec. Alors l'ami de Maître Zhu, il s'appelle Jean, et vraiment Maître Zhu il trouve Jean il est très drôle, surtout Maître Zhu toujours il se souvient la recette de la dinde au whisky, et vraiment très drôle.

Alors Jean, l'ami de Maître Zhu, il a un ami, il s'appelle Patrick, et Patrick il est aussi Français, et en plus Patrick il est physicien, et en plus Patrick il a vécu aux Etats-Unis. En France, je crois, on dit, Patrick, c'est une fontaine de science. Et tout de même, Patrick aussi il aime beaucoup la nénergie, et Patrick sans doute il est d'accord la nénergie en principe, c'est bon. Alors, comme Patrick il aime beaucoup la nénergie, et comme Patrick il est physicien, on peut dire, Patrick il aime nétudier la nénergie, point de vue science physique. Et, s'il lit livre Patrick, ou s'il entend Patrick, dans ce cas la, il a vraiment l'impression Patrick, attention, il sait de quoi il parle, grande maîtrise du sujet, et on peut dire, vraiment Patrick il est physicien, et vraiment Patrick il est Français. Oui, on peut dire ça.

C'est pourquoi, lundi, Maître Zhu il mange avec son ami Jean. Oui, c'est pourquoi. Car c'est vrai Maître Zhu il aime beaucoup Jean, et, en plus, Maître Zhu, il trouve Jean il est drôle, surtout le Français il parle aussi nétrange que Français de Maître Zhu, pourtant Jean il est Français, et aussi, vraiment vraiment il a fait Supelec. Jean. Oui. Alors, comme Jean c'est l'ami de Patrick, et que Patrick il est physicien, et que Patrick il aime aussi la nénergie, dans ce cas la, Jean il enseigne Maître Zhu les mots ils épatent tout le monde, on peut dire vocabulaire castard castard. Alors, Jean il enseigne Maître Zhu, les champs morphogéniques. Maître Zhu, difficile vraiment prononcer les mots, mais tout de même, quand il entend vocabulaire castard castard, il trouve vraiment Jean il est très drôle, et aussi les mots ils sont vraiment drôles. Et Maître Zhu, on peut dire, il rit, surtout à sa façon, en principe. Tout de même, Maître Zhu il sait en France, c'est nimportant parler les mots castards castards, sinon personne il entend. Si Maître Zhu il arrive à prononcer les mots castards castards, dans ce cas la, on peut dire, vraiment, les amis français, il entend, et il pense Maître Zhu très sérieux, vraiment grande maîtrise du sujet, et vraiment on peut croire ce que Maître Zhu il dit, car Maître Zhu il connait les mots personne il ne comprend, alors vraiment castard, on dit castard castard.

Alors Jean il dit Patrick il dit il a une nexpérience, on peut dire scientifique, dans ce cas la, il a une nexpérience elle a été faite, et il explique Maître Zhu la nexpérience elle a été faite. Dans ce cas la, on peut dire, Maître Zhu il écoute Jean il dit la nexpérience Patrick il dit. Alors, la nexpérience, Maître Zhu il aime beaucoup, car la nexpérience, on peut dire, il y a les singes, et Maître Zhu il aime beaucoup les singes. C'est pourquoi plein d'amis de Maître Zhu, il s'appelle Angelo, il ressemble un peu les singes, poils partout, et tout de même c'est les amis de Maître Zhu. En plus Maître Zhu il dit Angelo il aime le prénom, ça le fait penser les anges, et Maître Zhu il dit c'est drôle les anges c'est possible aussi poilu. Maître Zhu il pensait les anges il a plus de plumes que les poils. Tout de même Angelo très gentil, gros coeur, et on peut dire aussi, il y a de la sagesse au milieu les poils. Alors, c'est bon, pas de problème, et tout va bien, surtout en principe. Donc Maître Zhu il dit Jean il dit Patrick il dit, dans la nexpérience, dans ce cas la, il y a les singes, on les dépose sur le narchipel, il n'y a personne, c'est ninhabité, et aussi personne n'y habite, et il n'y a pas non plus des hommes, des femmes et des nhumains sur le narchipel. On peut dire, vraiment pas pareil Chatelet-les-Halles, c'est la station métro à Paris, très joli, mais tout de même, on peut dire, beaucoup le monde, surtout quand c'est beaucoup de gens. Donc le narchipel pas les hommes, et on donne manger les singes avec des patates, c'est balancé par l'avion sur les différentes nîles du narchipel. Dans ce cas la, les singes ils ont à manger, et, en principe, c'est les patates. Tout de même, les singes sans doute pour eux c'est bizarre il pleut les papates, mais comme les singes il se pose moins de questions que le nhumain, les singes un peu on peut dire comme Angelo, il trouve la patate, c'est bon, il mange la patate, et la tête pas farcie de questions. Dans ce cas la, tout va bien, et pas de problème, surtout en principe. Maître Zhu il pense sans doute, le singe il pratique le Qi Gong, comme le singe pratique secrète personne il sait le singe il connaît Qi Gong et en fait le singe tout de même il pratique Qi Gong. Toutefois, c'est vrai, le singe, en principe, ils ne parlent pas le Chinois. Tout de même, ça c'est pensée Maître Zhu, pas vraiment partie la nexpérience, et peut-être Jean il dit quand Maître Zhu il relate nexpérience, c'est surtout la digrestion, et on ne connaît toujours pas la nexpérience. Jean il dit Maître Zhu il fait comme avec le ballon, et il dit baratin baratin, Maître Zhu il lui gonfle. Maître Zhu il ne voit pas Jean il gonfle, alors il se demande pourquoi Jean il dit Maître Zhu il gonfle Jean.

Donc, dans ce cas, on peut dire, tout de même, la nexpérience, il faut la relater, sinon, il s'impatience et il jète le PC par la fenêtre. Tout de même, il ne faut pas, car le PC, en principe, c'est bon, et aussi il peut y avoir quelqu'un il passe dans la rue et le PC sur la tête, malgré tout, il n'aime pas, même si Maître Zhu il y a la photo de Maître Zhu sur le nécran du PC. Mais, si vraiment il ne peut plus, dans ce cas c'est mieux casser le PC que casser Maître Zhu, surtout pour Maître Zhu, en principe. Alors, si Maître Zhu pas encore cassé, et si le PC pas cassé non plus, dans ce cas la, c'est possible il connaît la relatation de la nexpérience que Maître Zhu il dit Jean il dit Patrick il dit.

Donc, Patrick, il est physicien, et aussi il est Français. Et, aussi, on peut dire, Patrick, c'est l'ami de Jean, et aussi la réciprocité, en principe. Donc, il y a les singes sur les nîles, pas comme le métro Les Halles, et le navion il balance les patates. Les singes il fait attention il ne reçoit pas les patates sur leur tête, et dans ce cas la, comme Angelo, les singes ils ne posent pas la question pourquoi il pleut les patates, et dans ce cas la, il mange la patate. Et, un jour, Jean il dit Patrick il dit, il y a une guenon. Dans ce cas la, Jean il explique Maître Zhu la guenon c'est femelle du singe, on pourrait dire, c'est comme Angela pour Angelo, mais tout de même Angela beaucoup moins poilu que Angelo, alors que guenon tout de même encore très poilue, surtout la du corps ou c'est beaucoup les poils. Donc, Jean il dit Patrick il dit, dans ce cas la, il y a une guenon. Oui. Et la guenon, c'est femelle du singe, avec des poils, elle commence elle népluche la patate. Autres singes ils croquent la patate, et la guenon, elle népluche la patate avant elle mange la patate. Et, tout de même, il voit, très vite, ça se répand, les autres singes aussi, très vite, aussi il népluche la patate. Et, après, suite nexpérience, Patrick il dit attention attention, il faut bien écouter, grande surprise à suspense, un peu le mystère, et quand Patrick il raconte, tout le monde, Jean il est suspendu dans les lèvres de Patrick, la respiration elle est bloquée, tous les muscles Jean ils sont tendus, car Jean il n'en peut plus il veut la suite. Et Jean, les muscles vraiment ils sont très gros, car Jean, quand il a peur, il soulève les poids, il devient énorme, et il sent moins il a peur. Alors, Jean, en principe, tout bander très gros dans les lèvres de Patrick, vraiment il veut connaître la suite. Dans ce cas la, Patrick, il prend l'air inspiré, la mouche elle arrête voler, et il dit la suite attention attention, un peu mystère, et aussi on peut dire le suspense. Dans ce cas la, Maître Zhu très gentil, il dit tout de suite la suite, sans faire attendre comme Patrick il fait attendre que Jean il est sur le poing d'exploser. Alors, la suite très nétrange, c'est que les singes, sur les nautres nîles, aussi ils commencent néplucher la patate, alors pourtant c'est pas possible communiquer: les nîles très loins, et il ne nage pas, et pas non plus téléphone portable ou e-mail. Dans ce cas la, il dit, c'est un peu bizarre, il y a transmission la connaissance, et personne il ne sait comment la connaissance les singes ils peuvent transmettre de la nîle à l'autre nîle.

Dans ce cas la, il y a les scientifiques, c'est l'ami de Patrick, l'ami de Jean, il dit c'est étrange et bizarre, alors il fait la nypothèse et il dit il faut donner la nexplication. Ca, c'est un peu obsédé le scientifique, il veut tout expliquer, pas du tout comme le singe et Angelo. Peut-être le scientifique pas assez de poils. Qui sait? Tout de même, Maître Zhu il ne pense pas la sagesse vraiment dans les poils, car il connaît grands sages chinois, il n'a pas de poil, et tout de même il est aussi sage que le singe et Angelo. Donc, l'ami de l'ami de l'ami de Maître Zhu, il dit, la nexplication, c'est les champs morphogéniques. Alors la, Maître Zhu, il est épaté, car il réussit il dit les champs morphogéniques, pourtant la prononciation très difficile et le vocabulaire castard-castard. La nypothèse des champs morphogéniques, elle dit la nidée, les pensées, elle n'est pas vraiment personnelle. C'est un peu il dit dans l'air, comme la némission de radio à la radio. Et il dit, la nidée, les pensées, elle est dans l'air, et, tout de même, peut-être personne ne reçoit la nidée, les pensées. C'est un peu comme si c'est la némission de radio à la radio, et il n'a pas de radio pour écouter la némission de radio à la radio. Et la nypothèse elle dit aussi, la réception de la nidée, des pensées, un peu contagieux. Si la guenon elle commence à recevoir la nidée dans l'air, dans ce cas la, aussi les singes autour il commence à recevoir, et pas vraiment de limite transmission. Les champs pas vraiment utiliser e-mail ou téléphone portable, les champs on peut dire dans ce cas la, c'est phénomène Patrick il dit c'est la nosmose. C'est un peu comme le virus il tourne autour et c'est la contagion, et en plus, le virus il sait nager, pas de problème le rayonnement. On peut dire, c'est comme soleil, quand soleil il chauffe, les rayons chauffage, il traverse espace, pas de problème. Tout de même il ne traverse pas le parasol, alors que les champs morphogéniques, Patrick il dit ça traverse même le parasol. Donc, on peut dire, c'est vraiment très fort, et aussi c'est mystérieux. C'est pourquoi les scientifiques un peu problème, il se divise, car en principe, il n'aime pas trop le mystère.

Alors Patrick, vraiment, on peut dire, Patrick c'est l'ami de Jean, et il est physicien. Tout de même, c'est pourquoi, toutefois, Patrick il aime la nénergie et aussi, Patrick il aime la physique quantique. Maître Zhu il ne comprend rien à la physique quantique, mais il trouve, Patrick très convaincant, c'est comme si Patrick il croyait vraiment ce qu'il dit. Donc, Patrick, il dit, la théorie des champs morphogéniques, c'est que la nidée et les pensées, ce n'est pas personnel, pas généré par cerveau, et que cerveau c'est comme récepteur radio. Aussi, la théorie, elle dit, si un certain nombre de cerveaux il capte une certaine pensée, dans ce cas la, l'ensemble de le groupe, de la communauté, de la race il va aussi capter la pensée. Il dit c'est le saut quantique, et il dit aussi les mots castards masse critique. Dans ce cas la, il dit aussi, comme la nidée pas personnelle, dans ce cas la, c'est pourquoi souvent c'est difficile savoir qui a reçu la nidée en premier. C'est un peu, la nidée, elle flotte dans l'air, comme le virus, et soudain elle commence à percuter les cerveaux et elle se propage. La théorie c'est vrai un peu nétrange et mystérieuse, pas vraiment matérialiste, mais Patrick il dit tout de même, ça nexplique pourquoi tout au long histoire d'humanité, les mêmes choses elles sont découvertes au même moment à beaucoup les endroits du monde, même si pas la communication.

Et aussi, comme Patrick il aime beaucoup la nénergie, il dit avec la nénergie, c'est comme avec la nidée et les pensées, dans ce cas la il y a le champ quantique, et si quelqu'un il commence sentir la nénergie, dans ce cas la, autour, phénomène nosmose, aussi les autres il commence sentir la nénergie. Et si beaucoup de monde il sent la nénergie, alors masse critique atteinte, Patrick il dit le saut quantique il se produit, tout le monde il sent la nénergie, et puis laisser faire, et tout va bien, pas de problème. Patrick il parle destin de l'humanité, mission de l'âme sur terre, et Jean, c'est l'ami de Patrick, il aime beaucoup ça parler destin, âme et mission. Maître Zhu, il dit en principe c'est bon. Un petit peu. Pas trop. Sinon Jean il commence à avoir les nobjectifs, la nimpatience, la déception, et ça ne va pas. Après Jean il a peur sans savoir il a peur, il soulève les poids, et il ne sent plus rien la nénergie. Tout de même, Maître Zhu il dit pas besoin pensée du futur, pas besoin destin, et pas besoin mission. Comme ça pas la nimpatience, pas la peur, et pas besoin soulever les poids pour bloquer ressentir la nénergie. Maître Zhu il dit il a une chose il sait, et c'est la chose ça suffit, et même que Maître Zhu il ne sait rien d'autre, dans ce cas la, pas de problème, et tout va bien. Maître Zhu il sait, la nénergie, en principe, c'est bon, et, si vous laissez faire la nénergie, dans ce cas la, pas de problème, et tout va bien pour vous.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi