"Maître Zhu, c'est comme ça Eric il est un avec Eric."   Maître Zhu
 

    Comment reconnaître un Maître?


En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est vraiment bon. Oui, c'est vrai en Chine on dit ça, et c'est vrai aussi Maître Zhu il dit c'est ça on dit en Chine, et aussi en principe c'est vrai. Tout de même, il y a Eric, c'est bon ami de Maître Zhu, Eric il dit il aime bien Maître Zhu, mais vraiment Eric il n'aime pas le Qi Gong. Eric il préfère Maître Zhu il enseigne le Yoga. Mais comme Maître Zhu le Yoga il n'en connaît rien, un peu difficile Maître Zhu il donne les cours de Yoga. Tout de même Eric il dit il n'aime pas le Qi Gong, et tout de même Eric c'est bon ami de Maître Zhu. Maître Zhu, il dit, vraiment le Qi Gong c'est bon, et Maître Zhu il sait chacun sa façon, et pas de problème.

Cependant, malgré tout, c'est vrai Eric il dit Maître Zhu Eric il a le problème. Eric il a le problème il veut trouver le Maître de Yoga, Eric il veut être certain le Maître de Yoga c'est le Maître authentique. Alors Eric il demande Maître Zhu comment Eric il sait reconnaître le Maître authentique. Eric, déjà il a beaucoup réfléchi, et Eric il commence expliquer la démarche Eric à Maitre Zhu.

D'abord, Eric il a demandé les autres. Alors Bertrand il a conseillé un Maître Yoga, il dit vraiment il est très bien. Mais Jacqueline elle dit ce Maître il n'est pas bien, elle préfère un autre. Mais l'autre Bertrand il dit faux Maître, escroc. Alors Eric pas plus avancé, et Eric il se dit il faut trouver le critère.

Eric d'abord il pense le vrai Maître, on le reconnaît il a les pouvoirs il fait les choses magiques. Tout de même, c'est vrai Eric il a rencontré un Maître il a les pouvoirs il fait les choses magiques, et le Maître il profite les pouvoirs il abuse les élèves. Le Maître, beaucoup les pouvoirs, mais aussi beaucoup l'argent et les histoires avec les jeunes filles. Dans ce cas la, ça ne va pas. Aussi Eric il entend Maître Zhu il a un nami, Maître Zhu il dit la nénergie totalement libre, et tout de même le nami de Maître Zhu, pas du tout les pouvoirs il fait les choses magiques. Alors Eric pas plus avancé, il doit trouver l'autre critère.

Alors Eric il pense le vrai Maître authentique, il sait tout, il connaît tout, et si Eric il est le disciple le Maître authentique, alors le Maître authentique il va travailler sur Eric, il va voir où les blocages la nénergie Eric, et le Maître il va débloquer la nénergie Eric à la place c'est Eric il doit le faire. Tout de même, c'est vrai il y a les disciples Maître Zhu il connait Maître Zhu depuis vingt ans, et aussi il pratique avec Maître Zhu depuis vingt ans, et la nénergie elle est toujours bloquée. Alors, comme Eric il sait Maître Zhu il aime tout le monde, si Maître Zhu il peut débloquer la nénergie, dans ce cas la Eric il se demande pourquoi Maître Zhu il ne fait rien, et Eric il voit il y a des anciens disciples Maître Zhu, toujours la nénergie elle est bloquée. Quand Eric il demande Maître Zhu Eric il dit ce n'est pas normal, Maître Zhu il répond seulement pas de problème, chacun sa façon, et Maître Zhu il laisse faire. Maître Zhu il aime les amis, et Maître Zhu pas besoin il bricole sur les amis, car Maître Zhu il aime les amis comme il est. Si les amis ils laissent faire la nénergie, Maître Zhu il aime les amis, si les amis ils ne laissent pas faire la nénergie, Maître Zhu il aime les amis. Maître Zhu il laisse faire la nénergie, et c'est vrai Eric il a confiance Maître Zhu, car Maître Zhu il laisse Eric il est libre, et Eric il sait Maître Zhu il aime Eric, et Maître Zhu il aime Eric libre et il dit Eric il ne doit rien à Maître Zhu, et Maître Zhu il ne fait rien secret, seulement Maître Zhu il laisse faire la nénergie. Eric il est content Maître Zhu il laisse Eric il est libre laisser-faire ou pas laisser-faire. Vraiment Eric il sent Maître Zhu il n'a pas besoin Eric il change pour faire plaisir Maître Zhu, et Maître Zhu il aime vraiment Eric il est Eric. Alors Eric il sait ce n'est pas le critère si le Maître on dit il bricole le disciple à son insu. Alors Eric pas plus avancé, il doit trouver l'autre critère.

Dans ce cas-la, Eric il pense le Maître il doit être très convaincant, le discours très logique et inattaquable. Pourtant Eric il a confiance Maître Zhu et c'est vrai le discours Maître Zhu pas très logique, pas très solide. Et c'est vrai aussi Eric il a entendu le commerçant du nouvel époque, le discours il était très logique et très la séduction, mais tout de même le commerçant du nouvel époque, avec le commerçant, Eric il ne sentait pas la paix comme avec Maître Zhu. Alors Eric pas plus avancé, il doit trouver l'autre critère.

C'est pourquoi Eric il pense si le Maître beaucoup de disciples, dans ce cas la c'est le Maître il est vrai. Mais Eric, ce critère-la, il ne peut pas croire, car le commerçant nouvel époque des milliers de personnes ils croient ce qu'il dit. Et c'est vrai aussi personne il ne connaît Maître Zhu, pourtant Eric il confiance Maître Zhu.

Alors, Eric, il commence il creuse la tête, il commence difficile il trouve le critère. Tout de même, Eric il trouve l'autre critère: le Maître si il est toujours vrai, il est toujours calme. Tout de même, le critère l'évaluation difficile difficile, Eric il n'est pas toujours avec le Maître. Aussi c'est vrai le commerçant nouvel époque, quand tout le monde il écoute bouche bée le grand savoir mystique il déferle sur l'assemblée, c'est vrai le commerçant il a l'air à l'aise, très calme. Pourtant Eric il ne ressent pas la paix quand le commerçant il parle de la paix. Et c'est vrai aussi parfois Eric il voit Maître Zhu il a l'air en colère, et Maître Zhu il se fâche. Mais même quand Maître Zhu il se fâche, Eric il ressent la paix avec Maître Zhu. Alors le critère le Maître il doit sembler calme, ça ne marche pas non plus.

Eric, vraiment le désespoir, il ne trouve pas le critère. D'ailleurs, Eric vraiment il croît Maître Zhu c'est Maître authentique, mais Eric il ne sait pas vraiment pourquoi, pas vraiment le critère il sait pourquoi. Maître Zhu, vraiment il a l'air ordinaire, pas du tout supérieur. Et Maître Zhu il dit si Maître Zhu il est supérieur, alors Maître Zhu il est différent, et si Maître Zhu il est différent, dans ce cas-la Maître Zhu il est séparé, et la nénergie, elle ne circule pas. Maître Zhu, il dit c'est bon la nénergie elle circule, alors Maître Zhu il dit pas séparé, pas différent, et tout le monde pareil. Et c'est vrai aussi Eric il n'a jamais appris quelque chose avec Maître Zhu Eric il pense c'est nouveau. Quand Maître Zhu il parle, c'est plutôt il dit les choses, Eric il avait déjà pressentiment, mais Eric il n'avait pas les mots. Eric souvent il a l'impression, il sait depuis toujours ce que Maître Zhu il dit, mais Eric il a oublié, et Maître Zhu il rappelle à Eric ce que Eric il sait déjà. Alors vraiment, Eric il sent Maître Zhu il est comme Eric, et parfois quand Eric il est avec Maître Zhu, il a l'impression Eric il est tout seul avec Eric. Vraiment Eric il est content Maître Zhu c'est l'ami d'Eric, même Eric il ne pratique pas le Qi Gong. Alors Eric il sait Maître Zhu c'est le bon Maître pour Eric, grande intimité discrète, grande amitié discrète, et même Eric il ne pratique pas Qi Gong, avec Maître Zhu, Eric c'est facile il rencontre Eric.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi