"En Chine, on dit, le Maître vraiment c'est bon."
Maître Zhu
En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est bon. Oui, on dit ça. C'est pourquoi le Chinois il va dans le parc, et il pratique avec le Maître. Dans ce cas la, pas de problème, et la nénergie, laisser-faire, alors ça circule. Le noccident, il regarde beaucoup la télé. Oui, c'est vrai, le noccident, on dit plusieurs heures tous les jours il regarde la télé. Il dit la télé le programme vraiment pas bon, et la télé pas bon pour les yeux, et la télé ça rend idiot, et tout de même plusieurs heures tous les jours il regarde la télé, le noccident. Alors, quand il regarde la télé, souvent le programme vraiment conçu c'est pour rendre idiot, et parfois, s'il regarde à l'heure l'idiot il dort, parfois il y a le programme, pas totalement conçu pour rendre encore plus idiot. Dans ce cas la, il voit le reportage, et il voit le Chinois il est dans le parc, en Chine, et il pratique mouvement lent, et quand il voit le Chinois dans le parc, même c'est seulement la télé, le noccident il dit il ressent comme nappel intérieur.
Alors, quand le noccident le nappel intérieur, il ne va pas dans le parc, le noccident il va acheter les livres, ou le noccident, après il a passé les heures devant la télé, il va passer les heures devant Internet. Comme ça, le noccident il accumule il accumule et il accumule toutes et toutes et toutes l'information, et il sait histoire du Qi Gong, et il sait théorie les méridiens, et il a le livre il explique les techniques, et il imprime le fichier il explique comment on devient Grand Maître en huit jours, grâce à nouvelle technique nouvel époque. Alors le noccident il regarde le dessin sur le livre, et aussi il lit la consigne, et il fait le mouvement. Le noccident très passion, très l'enthousiaste, tous les jours, il regarde le livre, il fait le mouvement, et il dit tous les amis vraiment il a trouvé la vraie vérité vraie, et sans doute dans huit jours, il est Grand Maître. Et, tout de même, après huit jours, pas vraiment l'impression il est Grand Maître, il ne sent pas la nénergie, et aussi il commence à trouver les mouvements toujours pareils, c'est l'ennui. Tout de même le noccident beaucoup la volonté, alors il se force il continue les mouvements, car vraiment il veut devenir Grand Maître, comme il a lu sur la brochure. Alors Qi Gong ça commence de devenir désagréable, la pratique contre-coeur, et il ne sent toujours pas la nénergie. Alors il pense le livre ça ne va pas, et il faut il achète la cassette video. En plus, il a vu la cassette video c'est la promotion au super-marché, et sur la cassette video c'est écrit on devient Grand Maître en un mois, déjà c'est plus réaliste. Alors il regarde et il regarde et il regarde la cassette video, les yeux ils sont rouges. Tout de même beaucoup la volonté, il apprend nouveau mouvements, et aussi dans la cassette video le nouvel époque il dit avec la méthode, il pratique seul et dans seize vies et demi il a nilluminé et réalisé la mission sur terre et le monde il est transformé grâce à lui. Déjà le noccident il dit à collègues de travail il a trouvé la voie, et aussi il a mission sur terre, mais il ne sait pas encore quoi. Tout de même, grâce à la méthode de la cassette video, il croît bientôt il trouve la mission il a sur terre, il nillumine et le monde il devient meilleur grâce à lui. Alors, il suit les consignes de la cassette video, mais, tout de même, les années passent, il ne sait toujours pas la mission il a sur terre, le monde toujours pareil, et vraiment il y a l'ennui.
Dans ce cas la, le noccident, il se demande des questions, mais il n'a pas vraiment envie il entend les réponses, car vraiment il a besoin de croire il a mission sur terre, sinon il ressent grand grand vide, et c'est difficile cacher la grande grande peur. Vraiment il a besoin de croire, comme ça il ressent ce qu'il croit au lieu de ressentir la nénergie elle est paralysée dans la peur. Alors, comme ce qu'il croit il voit ça ne marche pas, et tout de même il a besoin il croît ce qu'il croît c'est la vraie vérité vraie, et il a trouvé la voie, alors il a besoin il méprise ses collègues, et il méprise ses amis, comme ça il se sent supérieur et il arrive encore il se fait croire il a trouvé la voie, et un jour il va trouver la mission sur terre, et le monde il sera meilleur grâce à lui. Tout de même, beaucoup le mépris, beaucoup il croît il est supérieur, et tout de même à l'intérieur de la peau il est de moins en moins confortable, et il a besoin mépris et ironie pour la protection, car à l'intérieur de la peau vraiment ça ne va pas, et grande tension, et grande grande peur. Alors peut-être le noccident lui aussi il commence il enseigne, il écrit les livres nouvel époque, il vend les cassettes video, il fait les conférences, et comme il y a beaucoup les autres noccident, comme lui, ils veulent croire ce qu'il dit, c'est plus facile il continue de croire le mensonge il transmet, comme ça beaucoup de monde il est avec lui dans l'erreur, et ça lui donne l'impression forcément ce qu'il croît c'est la vraie vérité vraie qu'il a trouvé la voie. Seul problème, c'est les autres, ils ne comprennent pas, et ils sont ninférieurs ils n'ont pas trouvé la voie et ils ne savent même pas ils ont mission sur terre. Et aussi les collègues et les amis il ne reconnaissent pas il est supérieur, alors vraiment ils sont tous très stupides, et la vie, c'est supportable seulement grâce il s'accroche à l'espoir ce qu'il croît c'est vrai et un jour il sait. Dans ce cas la, il ne ressent pas la grande grande peur, il ne ressent pas la nénergie, et la nénergie complètement bloquée dans les croyances, pas possible laisser la sensibilité elle s'exprime, il est vraiment coincé coincé. Tout de même il y a tellement la grande grande peur il préfère il est coincé et il sait il a raison plutôt il laisse la nénergie libre, il ressent la peur et il ne sait plus rien.
C'est pourquoi Maître Zhu il dit, le noccident, il ne comprend pas le Qi Gong, même si le noccident il connaît l'histoire, il a appris par coeur les points acupuncture, il a diplôme professeur Qi Gong et il enseigne tout le monde. C'est parce que le noccident, il entête il veut tout trouver tout seul, et il veut trouver seulement ce qui l'arrange, et il ne veut pas ressentir la némotion, vraiment le noccident il a grande grande peur de la grande grande peur.
En Chine, le Chinois il ne connaît pas histoire de Qi Gong, il connaît moins les points acupuncture que le noccident, il n'a pas les livres, il n'a pas Internet, il n'a pas les cassettes video. Alors le Chinois il va dans le parc, et dans le parc, il y a le Maître, et le Chinois il pratique avec le Maître. Le Maître, il n'a rien à dire, il n'a rien à enseigner, il dit seulement "laissez-faire, tout va bien pour vous". Et comme le Maître vraiment on sent la paix, alors le Chinois il laisse faire, et il a confiance la nénergie. Le Chinois il ne comprend rien, il ne sait rien, mais le Chinois il sent la nénergie de plus en plus la nharmonie, et les amis il dit il a meilleure mine, et aussi les collègues au travail il demande conseil, tout le monde il trouve le Chinois bon conseil, grande sagesse. Et le Chinois il ne comprend pas pourquoi, mais tout de même, comme il sent la nénergie elle est libre, il se dit, dans ce cas-la, pas de problème, et il est heureux il a les amis et il a les collègues vraiment ils sont très gentils.
C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.