"Si vous pratiquez, dans ce cas la, pas de problème, tout
va bien pour vous." Maître Zhu
En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est bon. Oui, on dit ça. Alors dans ce cas la, on dit le Qi Gong, ça naugmente la nénergie, et aussi ça aide la nénergie elle circule libre. C'est pourquoi, il pense, s'il pratique Qi Gong, dans ce cas la, dès le début, gain de nénergie, très en forme, pleine santé. Oui, il pense ça, et, en principe, on peut dire il a raison.
Tout de même, Eric, c'est ami de Maître Zhu, quand il commence Qi Gong, alors il baille tout le temps, et après Qi Gong, il dit Eric lessivé, complètement KO. Pourtant en générale Eric il remue tout le temps, pas vraiment tenir en place. Mais après Qi Gong, Eric fatigué fatigué. Et depuis il pratique Qi Gong, alors Eric il dort onze heures la nuit. Dans ce cas la, Eric il vient voir Maître Zhu, et il dit Qi Gong, ça ne va pas. Normalement, il pratique pour plus la nénergie naugmenter, et grande forme développer, mais le résultat il est tout le temps fatigué. Il dit, il faut rembourser, et Qi Gong ça marche à l'envers de publicité. Oui, Eric, il dit ça, et, en principe Eric est raison. Tout de même, Maître Zhu, il dit, pas de problème, tout va bien pour vous, et Qi Gong, en principe, c'est bon. Maître Zhu, il dit fatigue Eric, bonne fatigue, car Eric beaucoup repos à récupérer. Eric, très très Yang, il remue, il nagite, il parle vite, et difficile dormir la nuit, quand pas le Qi Gong. Et, très très Yang, il brule tout le Yin. Alors Eric très maigre, les yeux fatigués, les dents fatiguées, et mal au dos. Mais, très très Yang, Eric il ne sent pas la fatigue. Plus le corps il est fatigué, moins Eric il peut dormir, car pas assez nénergie Yin. En France, pas bien comprendre la nénergie. Il pense pour action il faut nénergie, et pour sommeil il suffit absence nénergie. En Chine, on dit, pour action, il faut nénergie Yang, et pour sommeil, il faut nénergie Yin. Si pas nénergie Yin, alors même si le corps épuisé, dans ce cas la, il ne peut pas dormir. C'est pourquoi, Eric il pratique Qi Gong, dans ce cas la, ca renforce nénergie Yin, meilleur équilibre Yin-Yang. Alors, Eric il commence sentir le corps épuisé. Pas épuisé par Qi Gong, mais Qi Gong ça fait ressentir épuisement accumulé. Dans ce cas la, Eric il pratique, le Yin plus fort, et enfin il peut sentir fatigue et dormir sommeil. Alors, peut-être, si Eric il continue Qi Gong, petit à petit, les yeux moins fatigué, les dents moins fatiguées, et moins mal au dos. En tout cas, avec Qi Gong, il arrête épuiser le corps comme avant, il dort, et aussi, Eric moins nagité, il découvre silence tranquille, et en principe, il sent c'est bon.
Tout de même, il y a aussi Maryline, dès début Qi Gong, remplie de nénergie, tout de suite grande forme. Car Maryline, on peut dire, la nénergie très forte, seulement, circulation pas libre. Ca bloque ici. Ca bloque la. Il y a les pensées. Un peu négative, ronchon. Aussi les némotions, un peu contrariée. Alors, dans ce cas la, Maryline, même la nénergie elle est très forte, pas vraiment bonne forme. Avec Qi Gong, dans ce cas la, les pensées moins pesantes, un petit sourire, et la nénergie ça circule bien. Alors Maryline grande forme, elle dit Maître Zhu, c'est trop bon, trop génial, elle adore.
C'est pourquoi, en Chine, on dit, début Qi Gong, peut-être tout de suite grande forme, peut-être grande fatigue, toujours c'est bon. Si elle rit, c'est bon pour le coeur. Si il baille, c'est bon pour le foie. La nénergie, elle sait comment la nharmonie équilibrer, alors, dans ce cas la, vous pratiquez Qi Gong, vous laissez faire, et la nénergie c'est bon pour vous.
C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.