"Vraiment le Chat, Maître Zhu il trouve c'est drôle."   Maître Zhu
 

Dieu existe-t-il?


En Chine, on dit, le Qi Gong, en principe, c'est bon. Oui, vraiment c'est vrai on dit ça, et souvent aussi parfois Maître Zhu il dit ça, et aussi Maître Zhu il dit aussi la nénergie, en principe, c'est bon. Ca, vraiment, en principe, c'est le dogme, et aussi Maître Zhu il dit il faut y croire, surtout tout de même c'est vrai, surtout en principe. Alors c'est vrai c'est le dogme, et c'est le dogme Maître Zhu, on peut dire il est court, alors souvent parfois Eric il dit au moins dans le judaïsme, vraiment c'est mieux, c'est la religion elle a le record le nombre les lois, le nombre les règles de suivre, alors forcément si il est judaïste, dans ce cas la Eric c'est le plus vertueux dans les vertueux. Oui, Eric, parfois souvent, avant il dit ça. Alors, Eric il dit vraiment un seul dogme, ce n'est pas beaucoup, alors vraiment Maître Zhu ce n'est pas sérieux et ce n'est pas crédible. C'est pourquoi Eric il dit il faut Maître Zhu il ajoute les dogmes, sinon Eric il n'écoute pas c'est quoi Maître Zhu il dit. Alors Maître Zhu il gratte la tête, grande réflexion intense, vraiment ça chauffe, la méditation mystique secrète c'est le plein régime, et Maître Zhu il invoque tous les Grands Maîtres toutes les grandes lignées, et aussi il téléphone toutes les célébrités la scène spirituelle, et Maître Zhu il est content il trouve le deuxième dogme, et dans ce cas-la ça veut dire la crédibilité Maître Zhu, elle double par deux, alors vraiment c'est la bonne affaire, et Maître Zhu vraiment très content. C'est pourquoi, Maître Zhu à partir le maintenant, c'est possible il a deux dogmes, et Maître Zhu il est très fier Maître Zhu il en a deux.

Alors, le premier dogme Maître Zhu, peut-être Maître Zhu un jour il a déjà dit, le premier dogme, c'est nimportant il faut le dire, surtout peut-être Maître Zhu il ne l'a pas encore dit, et vraiment Maître Zhu il aurait du Maître Zhu il dit le dogme dès le début, comme ce n'est pas le besoin tout le monde le nami il lit jusqu'à la fin, et comme ça les yeux moins fatigué il lit trop longtemps le nordinateur. C'est pourquoi Maître Zhu quand il traite le sujet, Maître Zhu il nefforce vraiment Maître Zhu il est très concis, et aussi il va droit le but sans retourner le pot. C'est pourquoi Maître Zhu il naccorde c'est vrai Maître Zhu il doit dire le premier dogme. Dans ce cas-la, le premier dogme, c'est la nénergie, en principe, c'est bon. Oui, ça, vraiment c'est le premier dogme, et il faut y croire, sinon ça ne va pas. Tout de même, comme tout le monde il croît dejà le dogme il est vrai, ça va. Peut-être il y a le nami il pense il ne croît pas le dogme, mais Maître Zhu tout de même il sait le nami au fond tout de même il croît le dogme, même il ne le sait pas. C'est pourquoi pas possible la nerreur, et tout va bien, et vraiment la nénergie, en principe c'est bon.

Tout de même, à partir le naujourd'hui, on peut dire c'est la grande nouvelle, et surtout Maître Zhu il est très fier grâce à les nefforts de Maître Zhu Maître Zhu maintenant il en a deux, et vraiment Maître Zhu il est très nheureux il peut les nexposer devant tout le monde. Alors, comme tout le monde il bave il n'en peut plus vraiment il veut voir la deuxième, Maître Zhu il est gentil il la sort pour tout le monde il peut la profiter. Dans ce cas la, vraiment, on peut dire, c'est le dogme, et aussi c'est la deuxième, alors on dit, comme ça c'est possible on se retrouve dans la profusion, il faut les numéros le dogme, comme ça il ne confond pas et c'est possible tout de même il reste un peu la clarté, même en dépit le nombre de règles ça double dans le coup. Alors, dans ce cas-la, Maître Zhu il dit le dogme 1, tout de même c'est le plus nimportant, car vraiment c'est vrai et aussi il faut y croire, c'est vraiment la nénergie, en principe, c'est bon. Oui, ça c'est le dogme, vraiment c'est vrai il faut le croire, et le numéro dans la liste les dogmes, c'est le numéro 1, et c'est le premier. Alors comme il y a la liste, et il y a les numéros, dans ce cas-la, c'est vrai Maître Zhu maintenant en principe il va nexposer la liste complète, et pour le jour la liste complète déjà dans le coup ça a doublé, et le nombre les dogmes c'est 2, et comme Maître Zhu dejà il dit le dogme 1, alors c'est le temps Maître Zhu maintenant il dévoile le dogme 2, car vraiment, Maître Zhu il coordonne, Maître Zhu il fait le point, le grand contact mystique avec tous les instances suprêmes la spiritualité nuniverselle de partout, et vraiment la conclusion elle dit vraiment il est temps la nhumanité elle est prête c'est la maturité elle peut nentendre le dogme le numéro c'est 2, et vraiment on peut dire c'est la népoque la révélation. C'est pourquoi Maître Zhu il naccorde tous les Grands Maîtres, Maître Zhu vraiment c'est l'élu la mission sur la Terre, on peut dire maintenant la mission Maître Zhu pour le jour c'est Maître Zhu il révèle le deuxième dogme Maître Zhu, alors vraiment c'est la date la nhumanité c'est le grand bon et il faut retenir la date, comme ça il dira il y a la nhumanité avant la date, c'est quand la deuxième révélation elle n'est pas la, et il y a la nhumanité après la date, c'est quand la deuxième révélation dans ce cas-la elle est la, et tout le monde il est content et c'est le soulagement, vraiment ça porte l'espoir et Maître Zhu il ne tarde pas tout de suite, sans retourner le pot, alors Maître Zhu il dit le dogme le numéro c'est le 2, c'est Maître Zhu il trouve le Chat, c'est drôle. Oui, ça c'est le dogme, c'est le numéro 2, et Maître Zhu il est content la nhumanité elle est prête maintenant elle sait la liste les lois, même tout de même c'est le double dans le coup. Alors, pour la clarté, Maître Zhu il résume le dogme 1, c'est la nénergie, en principe, c'est bon. Le dogme 2, c'est Maître Zhu il trouve le Chat c'est drôle.

Alors il y a la nhistoire le Chat, Madame Zhu elle lit Maître Zhu, c'est la nhistoire c'est la suivante: la veille du premier jour, Monsieur Dieu il était soucieux, on peut dire un peu chiffoné. Oui, on peut dire ça. Alors la femme Monsieur Dieu, le nom c'est Madame Dieu, Madame Dieu elle dit Monsieur Dieu tout de même, Monsieur Dieu il ne va pas en faire tout un monde. Bon,...euh,...et on a vu le résultat.

Alors vraiment Maître Zhu il trouve c'est très drôle, et aussi Maître Zhu il se bat les côtes, et aussi il rigole, et même Maître Zhu il trouve c'est drôle. Aussi c'est normal et la logique on peut dire c'est la cohérence, car tout de même Maître Zhu il trouve le Chat c'est drôle, c'est la cohérence, car, tout de même, c'est aussi le dogme Maître Zhu, on dit c'est le dogme le numéro dans la liste c'est le 2. Alors Maître Zhu il est très fier Maître Zhu cette fois-ci c'est vraiment la logique, et on peut dire en plus la logique cette fois-ci c'est la cohérence, alors Maître Zhu il est très fier, surtout Maître Zhu il en a deux.

Dans ce cas-la, Eric il écoute la nhistoire, et Eric toujours c'est le très sérieux, Eric il dit avec Dieu, dans ce cas-la, c'est mieux il ne faut pas il plaisante, sinon c'est le risque, si Dieu il se fâche, aië! aïe! aïe! maousse costaud ça fait mal, et il faut mieux Maître Zhu les deux il ne laisse pas traîner. Alors Eric il donne le conseil il dit Maître Zhu c'est mieux il narrête il plaisante avec Dieu, car vraiment Eric il n'est pas certain Dieu il comprend nhumour, même belge, et peut-être Dieu susceptible, mauvais caractère, et après encore c'est les catastrophes, et la cause c'est Maître Zhu tout le temps il dit les bêtises, et vraiment Dieu, même il est très patient, dans ce cas-la, il craque, car vraiment Maître Zhu ce n'est pas sérieux, et Dieu peut-être il se fâche et au lieu il fait beau, alors c'est le norage, et il pleut les grenouilles, et l'eau Maître Zhu elle arrive Maître Zhu il a l'eau jusqu'à les chevilles, non pas jusqu'à plus haut, sinon Dieu encore plus fâché et on ne sait pas c'est quoi il pleut la fois elle suit. Alors Eric il dit ça, et aussi Eric il demande Maître Zhu est-ce que Maître Zhu il croît Dieu il existe.

Alors, souvent, c'est vrai, on peut dire, il y a la question, et c'est vrai Maître Zhu il n'a pas les questions, alors Maître Zhu il n'a pas les réponses, et aussi Maître Zhu il ne sait rien, alors Maître Zhu tout va bien, dans la tête Maître Zhu, seulement le dogme 1 il rebondit, c'est la nénergie, en principe, c'est bon, et Maître Zhu la principale il s'occupe c'est il pense vraiment la nénergie c'est bon, surtout en principe. C'est pourquoi on peut dire pour Maître Zhu, la nénergie c'est bon et pas le problème. Tout de même, il y a la question c'est Eric il donne Maître Zhu, et la question c'est est-ce que Maître Zhu il croît Dieu il existe. Alors, vraiment c'est le problème, et Maître Zhu il ne sait pas Dieu c'est quoi. Alors Maître Zhu il dit c'est la question elle est très profonde, et Maître Zhu il dit le besoin il doit faire la méditation c'est la très profonde, et l'invocation les Grands Maîtres, et Maître Zhu il dit Eric Eric il revient demain et Maître Zhu peut-être demain il parle. Alors Eric il naccorde c'est vrai la question très profonde, alors même Maître Zhu c'est le Maître, dans ce cas-la Eric il naccorde c'est normal Maître Zhu il a besoin le temps il trouve la réponse c'est la néclairante tout le monde il dit la vie c'est tranformée depuis il a entendu Maître Zhu il a donné le discours le sujet c'est la question est-ce que Maître Zhu il croît Dieu il existe.

Alors, Maître Zhu, il rentre à la maison, et Maître Zhu il est content Madame Zhu elle prépare la spécialité Madame Zhu, c'est le couscous. Vraiment le couscous c'est la grande spécialité Madame Zhu, et aussi dans le couscous il y a le couscous, et il y a le légume, et il y a la saucisse elle pique, et aussi il y a la sauce chinoise elle est rouge et elle pique. Alors Maître Zhu très content Madame Zhu elle prépare la spécialité c'est la Chine, et aussi Maître Zhu il demande Madame Zhu il dit il a la question, vraiment Maître Zhu il ne sait pas répondre, vraiment il faut Madame Zhu il aide Maître Zhu, et aussi le couscous c'est bon. Alors Maître Zhu il demande Madame Zhu, vraiment c'est quoi Dieu, et vraiment le couscous Maître Zhu il aime beaucoup, aussi c'est normal car Maître Zhu le couscous ça rappelle le pays, et la nostalgie vraiment elle est douce, et le parfum la sauce chinoise elle est rouge et elle pique, ça rappelle Maître Zhu quand Maître Zhu il est le petit garçon avant Maître Zhu il devient le Maître il est grand, même Maître Zhu, le docteur il a dit même Maître Zhu il est très vieux, il rapetisse, dans ce cas-la tout de même Maître Zhu très grand, presque Maître Zhu la mesure c'est 1m60, surtout quand Maître Zhu il la redresse le dos bien droit. Alors Madame Zhu elle naccorde elle aide Maître Zhu, car Maître Zhu le grand stress il n'est que 24 heures il doit trouver la réponse, et si Maître Zhu trop le grand stress, dans ce cas-la Maître Zhu il dit le couscous il n'est pas bon, Maître Zhu il crie et il fait très fort la colère il dit Madame Zhu elle ne sait même pas elle fait la spécialité le pays. Dans ce cas-la, comme Madame Zhu elle ne veut pas Maître Zhu il fait la grosse colère après Madame Zhu, alors Madame Zhu elle dit elle va aider Maître Zhu, comme ça Maître Zhu pas le stress, et Maître Zhu il trouve le couscous il est bon.

Madame Zhu, elle dit elle a lu le livre c'est pour les enfants, ça nexplique la vraie religion, c'est la religion c'est la seule elle est vraie, et il y a le nhumain, vraiment très méchants c'est le pêcheur, alors le nhumain c'est le méchant si trop les péchés alors après tous les poissons il est mort, et le nhumain on le fait cuire longtemps longtemps, c'est l'endroit c'est nexprès c'est pour faire cuire le nhumain longtemps longtemps. Tout de même, la vraie religion, elle dit c'est la seule, alors il y a Jésus, vraiment c'est le modèle, car Jésus bon bon très bon, car Jésus beaucoup il souffre, et vraiment plus il souffre plus la vraie religion elle dit c'est bien. C'est pourquoi toujours dans la vraie religion les statues un peu c'est la dépression, et même la statue il faut elle souffre, même pas les cachets, comme ça tout le monde il regarde il est coupable, et aussi il est triste, et dans ce cas-la c'est la vraie religion, et quand il est mort, si assez il est triste, et si assez il souffre, et si assez il est coupable, et si assez il reconnaît c'est à cause de lui il n'y a plus les poissons, alors peut-être dans ce cas-la il ne va pas l'endroit c'est nexprès c'est pour faire cuire les nhumains longtemps longtemps. Alors, dans ce cas-la, le Chef la vraie religion, le nom c'est Dieu, et vraiment la vraie religion elle dit Dieu infiniment bon il a donné la vraie religion à les nhumains, tellement Dieu il est bon même il a nenvoyé son fils c'est le modèle sur la statue vraiment très déprimé, et Dieu aussi il nhabite le nendroit il paraît c'est mieux la Californie, la vraie religion elle dit Dieu il est dans le ciel, au-dessus les nuages, alors la où Dieu il nhabite, jamais la pluie, même la Californie si il compare on peut dire la Californie c'est la Belgique si il compare le ciel Dieu il nhabite. Et Dieu, vraiment il est bon, c'est pourquoi Dieu il fait la Terre c'est le paradis, mais à cause l'homme il aime trop le poisson, dans ce cas-la ça ne va pas et Dieu il dit il faut l'homme il souffre pour rendre les poissons. Maître Zhu il est difficile il comprend la nhistoire Madame Zhu elle raconte, et même Madame Zhu elle dit elle rend simple pour Maître Zhu, tout de même Maître Zhu il pense le dogme de Maître Zhu, même si Maître Zhu il en a deux, vraiment c'est plus facile Maître Zhu il comprend. Alors Maître Zhu il ne sait pas c'est vrai ou c'est faux Dieu il existe c'est le pays c'est mieux la Californie, tout de même quand il entend la nhistoire, Maître Zhu il dit si trop il croît le détail c'est un peu sadique la nhistoire, alors c'est difficile la nénergie elle circule bien, et peut-être aussi la nuit il fait le cauchemar on le court après et on veut le tuer, car vraiment ils savent il est coupable alors il va le tuer, et le sommeil très nagité, beaucoup le cauchemar. Tout de même Maître Zhu il dit peut-être c'est vrai, et Maître Zhu il n'est pas capable il comprend la nhistoire, alors Maître Zhu il préfère dans la tête il y a seulement la nénergie, en principe, c'est bon, et aussi le Chat, c'est drôle.

Tout de même, Madame Zhu elle dit ce n'est pas fini, car pas seulement la vraie religion elle parle Dieu. Madame Zhu elle dit il faut aussi Maître Zhu il doit connaître les fausses religions, car aussi les fausses religions, le siège social ce n'est pas l'Italie, aussi elle parle il y a Dieu il existe, et il faut Maître Zhu aussi il connaît les fausses religions. Alors Madame Zhu elle nexplique la religion, en France on dit c'est la fausse, mais certain il boit le thé avec la menthe il dit en fait c'est la vraie, et en fait la vraie c'est la fausse, dans ce cas-la la religion elle dit Dieu il existe et Dieu il demande le nhumain il doit faire la guerre, et il doit tuer les nhumains il nappartient pas la bonne religion. Maître Zhu il dit peut-être c'est vrai, tout de même Maître Zhu vraiment il trouve, la paix, c'est plus facile la nénergie elle circule, et Maître Zhu il aime la nénergie elle est libre, alors dans la tête Maître Zhu, toujours il y a la nénergie, en principe, c'est bon, et aussi le Chat c'est drôle. Alors Madame Zhu encore les heures elle parle les religions, encore les heures elle parle Dieu, et c'est vrai Maître Zhu c'est difficile il souvient tout, mais Maître Zhu il comprend il y a les religions, elle disent il y a plusieurs Dieux, et elle nexplique c'est quoi les Dieux il veut, et il y a les religions elle disent il y a un seul Dieu, et elle nexplique c'est quoi Dieu il veut, et il y a les religions, elle disent en fait il n'y a pas Dieu, et elle nexplique c'est quoi pas Dieu il veut, et tout ça c'est très compliqué, et tout le monde c'est le contredit, et tout le monde il dit l'autre religion elle se trompe, et tout le monde il pense quand il a forcé tout le monde il croît comme lui, alors vraiment c'est la paix. Maître Zhu il dit peut-être c'est vrai, et Maître Zhu il préfère il n'attend pas tout le monde il croît pareil, Maître Zhu il n'attend pas c'est la fin du monde, Maître Zhu il préfère la paix Maître Zhu c'est la paix maintenant, et Maître Zhu il n'a pas le problème il y a les pensées, et tout le monde il croît les pensées il veut, et Maître Zhu il aime bien Dieu, et il aime bien pas Dieu, et Maître Zhu il sait tout c'est la nénergie, alors tout c'est bon, et vraiment ça ne sert de rien Maître Zhu il cherche de savoir quelle pensée c'est la vraie, et si Dieu c'est vert ou c'est rouge ou c'est transparent, si Dieu ça existe ou si Dieu ça existe pas. Maître Zhu, toutes les pensées, vraiment il aime, et pas le problème, Maître Zhu il est nheureux les pensées elle vit sa vie, et Maître Zhu il vit sa vie. Alors la pensée elle dit Dieu, elle dit pas Dieu, tout de même Maître Zhu il laisse faire la nénergie, et la nénergie, en principe, c'est bon.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi