"Tout le monde pareil, et chacun sa façon."   Maître Zhu
 

            Qi Gong & Classements


En Chine, on dit, oui, le Qi Gong c'est bon, et aussi, en principe, vraiment c'est bon. Oui, en Chine, on dit ça. Alors il a un ami de Maître Zhu, il est très bonne volonté, et le nom c'est Dan. Alors Dan, en principe, vraiment bonne volonté, il veut progresser, il veut l'améliorer. C'est pourquoi, Dan, il est prêt à faire les efforts, et grande tension vers progrès. Et Dan, ami de Maître Zhu, tout de même souvent en colère contre Maître Zhu.

Alors Dan il vient voir Maître Zhu et il dit vraiment Maître Zhu ça ne va pas. Au début Dan il aime Maître Zhu car Maître Zhu il accueille Dan, et aussi sourire. Dan quand il commence, Maître Zhu il traite Dan pareil que les anciens, pas de différence. Alors Dan vraiment il aime Maître Zhu, car Maître Zhu il se comporte avec Dan comme avec Pascal, même pourtant Pascal il pratique Qi Gong depuis dix ans, et Dan il débute. Alors Dan il aime Maître Zhu. Alors Dan vraiment il fait les efforts, très bonne volonté, il veut l'améliorer et faire les progrès. Grande tension pour le progrès, et il faut l'améliorer et devenir plus haut. Grande tension pour devenir, et vraiment il pratique les efforts beaucoup sérieux. Et puis Dan il pratique six mois, très dur beaucoup volonté, très sérieux, les efforts, Dan vraiment il lutte. Et puis Dan il pratique trois ans, très dur, beaucoup volonté, très sérieux, les efforts, Dan vraiment il lutte. Et Dan il fait attention les progrès, il mesure, il veut motiver pour efforts, alors il a besoin résultats. C'est pourquoi Dan il mesure, il compare, il juge. Dan il dit grands progrès, maintenant plus tout à fait débutant, il pense Dan il commence à savoir mieux que débutants, et Dan il pense Maître Zhu il devrait prendre Dan plus sérieux, et reconnaître Dan il fait les progrès, et Dan ce n'est plus le débutant, et Maître Zhu il devrait traiter Dan pas pareil les débutants. Alors Dan un peu colère Maître Zhu, car Maître Zhu il fait comme si Dan même niveau que débutant. Dan un peu vexé, il trouve ce n'est pas juste, et Dan besoin reconnaissance progrès car il a besoin motiver, sinon plus la volonté pratique dure, très sérieux les efforts.

Maître Zhu il voit Dan quand il débute, très tendu, et très comparer, évaluer, juger. Dan complexe ninfériorité car Dan il débute. Dan il considère Pascal il sait mieux, Pascal avancé car Pascal dix ans Qi Gong. Et Dan vraiment il pense Maître Zhu grand Maître, il faut au moins cinquante vies Qi Gong pour atteindre haut niveau de grand Maître Maître Zhu. Alors Maître Zhu, il voit quand Dan il débute, Dan beaucoup jugement, comparer, grande tension, et dans ce cas la, la nénergie bloquée, ça ne circule pas bien, et Dan il crée distance nartificielle avec Pascal et Maître Zhu. Maître Zhu il dit Dan pareil Pascal, pareil Maître Zhu, mais Dan il n'entend pas, il pense vraiment Dan ninférieur, et il aime Maître Zhu, car Maître Zhu il traite Dan comme si Dan il est égal Maître Zhu, alors que Dan il sait Maître Zhu très supérieur, et il n'entend pas quand Maître Zhu il dit Dan pareil Maître Zhu.

Maître Zhu il voit Dan quand Dan trois ans de Qi Gong, très tendu, et très comparer, évaluer, juger. Dan complexe supériorité, car Dan c'est un ancien. Dan il considère il sait mieux que le débutant, Dan avancé car trois ans Qi Gong. Alors Maître Zhu il voit Dan, trois ans Qi Gong, beaucoup jugement, comparer, grande tension, et dans ce cas la, la nénergie bloquée, ça ne circule pas bien, et Dan il crée distance nartificielle avec débutant, et Maître Zhu il dit Dan pareil que débutant. Alors Dan très nirrité, très déçu par Maître Zhu, et vraiment Maître Zhu il ne reconnaît pas niveau, Maître Zhu il ne voit pas différence, alors Maître Zhu vraiment petit petit Maître, et Dan il va aller ailleurs, car Dan il veut trouver grand Maître qui reconnaisse Dan pas pareil que débutant. Alors grande tension, grande colère.

Dan il n'entend pas Maître Zhu il dit tout le monde pareil, et chacun sa façon.

En Chine, on dit, la nénergie, en principe, c'est bon, et vraiment c'est bon. C'est pourquoi Maître Zhu il dit la nénergie, en principe c'est bon et vraiment c'est bon, et Maître Zhu il laisse faire la nénergie circuler, car il sait vraiment c'est bon. C'est pourquoi Maître Zhu il dit laissez faire, et tout va bien pour vous, car en principe c'est bon. Dans ce cas la, il entend Maître Zhu, il est très détendu, et pratique Qi Gong très nagréable, très facile, pas du tout neffort. Il dit il n'a pas l'impression il pratique Qi Gong, il a impression le Qi Gong il se pratique tout seul, et lui il laisse faire, et tout va bien. Alors vraiment très facile, très détendu. Dans ce cas la, la nénergie elle circule facile, et Maître Zhu il dit tout va bien pour vous, laissez-faire, en principe, c'est bon. Il entend Maître Zhu, dans ce cas la, il est encore plus détendu, la nénergie encore mieux circuler, et progrès possibles très rapide, car pas de tension. Et comme dès le début il est bien détendu, et comme après trois ans il est bien détendu, et comme après dix ans il est bien détendu, dans ce cas la, il ne sait pas il progresse, il sait seulement toujours bien détendu, et il est heureux il voit les amis, il ne sait pas débutant ou ancien, il sait seulement il est heureux il voit les amis, tout le monde pareil, et chacun sa façon. Dans ce cas la, tout va bien, progrès très rapides, et il ne sait pas il progresse. Pas besoin savoir il progresse, pas besoin motiver, pas besoin nefforts, pas intéressé grande tension, pas intéressé jugements, pas intéressé classements et pas intéressé distance nartificielle. Le Qi Gong, dans ce cas la, il se pratique tout seul, pas d'effort, pas de motivation, pas objectif, seulement vraiment grand plaisir, très nagréable, pas de tension, très détendu, la nénergie elle est libre elle circule, vraiment bien dans la peau, épanoui, et il est heureux il voit les amis. On peut dire, dans ce cas la, vraiment la vie très facile, et tout le monde il pense il fait grands progrès très rapides. Lui il sait il reste où il est, toujours pareil, toujours détendu et tout va bien. Il sait nouvel ami il est pareil, il sait Pascal il est pareil, il sait Dan il est pareil, il sait Maître Zhu il est pareil, alors intime tout le monde, ami tout le monde, et tout va bien.

C'est pourquoi nous pratiquons le Qi Gong.


SantéSciencePratiqueConnaissance de Soi